• Bon W-E !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 09:23

    Il fait beau et les températures sont  agréables.

    Merci pour ce clip.Une belle découverte pour moi.

    Bon week end

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 10:09

    De    quoi   réfléchir !

     Bonne    fin   de    semaine

     Amitié

    3
    Samedi 24 Juin 2023 à 13:59

    Beau week-end estival Cerdan, bizzz

    4
    Samedi 24 Juin 2023 à 18:43

    Bonjour cerdan, allez on danse 

    Il fait beau, il fait chaud

    cerdan fait des ronds dans l'eau

    En mangeant des chamallows  

    Il fait beau il fait chaud

    cerdan mange du jambonneau

    En chantant rigoletto

    Il fait beau il fait chaud

    cerdan fait des rototos

    Et des pets dans l'eau

    Ah que c'est rigolo 

    C'est une chanson que j'aie écrite rien que pour toi, tu vas voir, ça va être le tube de l'été et sur la plage tout le monde va la chanter. Tu vas avoir encore plus de succès. Toutes les filles vont être à tes pieds, quel bel été tu vas passer. Bon, c'est vrai que les paroles sont pas très romantiques alors en vlà une autre sur un air de slow.

    Cet été c'est cerdan

    ll est là et puis vlan

    Il est plus là c'est pas vrai

    Mais où est-ce qu'il est  

    Il est partit en Italie

    Chercher un ouistiti 

    Pour son amie Noémi

    Qui travaille comme Dame pipi 

    A Paris  

    Alors qu'est-c' qu'on dit hein? Pourquoi rien, elles sont belles mes chansons et en plus, il en faut du temps pour écrire, ça s'écrit pas comme ça, c'est de la poésie. Le slow, il est très romantique, moi j' l'aime bien, tu vas voir tu vas en faire tomber des filles.

    Alors tu te baignes, l'eau est chaude, le sable est chaud, le cerveau est chaud,

    les pieds sont chauds et   faut aller dans l'eau  ah pis si en plus tu proutes  l'air sur la plage va pas sentir bon, tu vas faire fuir tout le monde, écoute-moi, j' te dis d'aller dans l'eau, tu pourras prouter tant que tu veux et même que tu féras l' bonheur des gens qui vont dire : oh un jacuzzi en plein air et ils vont tous sauter dans l'eau. Bon, moi j' te dis ça mais tu fais comme tu veux, non mais c'est vrai, tu proutes proutes proutes où tu veux, c'est la Liberté de prouter.

    Je découvre la vidéo, je ne connaissais pas (ben oui niquedouille, tu découvres donc tu connais pas) j'aime bien, des paroles qui méritent qu'on si attardent. J'aime tout, paroles et musique.

    Bon weekend The one et dis à cerdan que l'interdiction de prouter en plein air n'est pas encore interdit donc qu'il en profite un maximum. 

    Oh pis exceptionnellement j' te fais une demi-bizette oui parce qu'une entière c'est beaucoup. L'autre moitié, une autre fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :