• Bon W-E !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:19

    On a une beau soleil, donc il commence bien....

    Bonne fin de semaine.

    2
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:28

    Bonne   fin    de  semaine   à  toi   aussi,    chez   moi,   c'  est  tempête    et   averses !

     Amicalement

    3
    MissParker
    Samedi 13 Mars 2021 à 09:36
    Merci Cerdan !
    Beau w-e aussi, bizzzz
    4
    Samedi 13 Mars 2021 à 15:38

    hip hip hip hourra encore une fois, hip hip hip hourra ouais il est là youpi c'est la fête on danse 

    Bonjour cerdan,

    C'est super ça, une belle photographie mais moi niaise comme un cornichon, j'ai dit: ben y a pas de bande son. Et oui, j'ai éteint ma musique pour écouter la tienne mince alors j'avais oublié que ça n'existait plus et voilà pourquoi il y en a pas. Ce n'est pas grave, on a la mer à admirer du haut de la falaise avec un p'tit soleil qui éclaire tout doux.

    J' fais gaffe car cerdan est bien fichu de me pousser pour que j' tombe et être débarrassé de la Mari jo. Mine de rien aaaaaaahhhh Qu'est-ce que j' vous disais, il m'a poussé l'animal. Ah ! La canaille mais il ne sait pas qu'on ne se débarrasse pas de la Mari jo comme ça. Elle est comme l'inspecteur gadget, elle a plein de trucs sur elle et là elle a sortit de sa poche un trampoline qui se déplie et hop elle atterrit dessus et en deux trois coups de cuillères à pots la voilà de retour sur la falaise.  Que la vue est belle, que c'est beau la mer qu'on voit danser    la la la la....

    Ceci dit, il est où le cerdan mad mais qui c'est qui me pousse encore aaaaaaahhhh vite faut enlever le soutient-gorge, va servir de parachute, mince, la Mari jo en n'a pas splach et la voilà aplatie sur le sable, en petits bouts comme les crêpes dentelles émiettées. Elle entend une voix qui dit : tu étais poussière tu es redevenue poussière. Ah ! Mais non ça va pas bien, pas d'curé pas d'église non mais quel cirque. Il est où le cerdan que je lui règle son compte. Ah ben Môsieu fête la disparition d' la Mari jo. Il danse la bourrée, du moins il essaie. Et tac, un pich'nette derrière l'oreille, non mais. Et une autre ha ha ha c'est rigolo. Tient il porte son verre à la bouche et tac une pich'nette sous l' nez ha ha ha je me marre. Il porte à nouveau son verre à la bouche et retac, une re-autre pich'nette  

    Bon alors, faut faire revenir la Mari jo m'sieu cerdan, comment tu vas faire sinon elle va te hanter nuit et jour et là c'est pire que 10 minutes dans la boutik. Et oui p'tit gars, c'est que c'est une sacrée emmerdeuse. T'auras plus de sommeil, plus de tranquillité plus rien et quand tu joueras aux courses, plus jamais tu ne gagneras, plus jamais tu ne pourras boire un p'tit coup d'alcool seulement de l'eau et pour la drague alors là, c'est complètement fichu. Plus de jolies p'tites nanas, la Mari jo t'enverra que des mèmères  en bien plus pire que la mère Denis et quand elle te laissera draguer la jolie fille elle te fera pousser de gros pustules sur le nez et te fera un bec de lièvre si déformé qu'au moment propice, elle t'éjectera et tu t'aplatiras comme tu as fait aplatir la Mari jo et oui alors que décides-tu ? La résurrection de la Mari jo avant minuit ce soir ou alors la torture pour l'éternité bad 

    Bonne journée et weekend The One.

    5
    Dimanche 14 Mars 2021 à 02:59

    Une belle photo qui me donne envie d'aller voir mon océan qui me manque !

    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisoux, mon cher cerdan ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :