• Bon samedi !

    today  journée PLAISANCE.

    today  journée PLAISANCE.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:10

    Gai, joyeux et entraînant le 1 Mai chez toi.Merci

     

    Bon 1 Mai et bon week end.

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:13

    Merci   pour   la   bonne   ambiance,   et   le    joli   port !

     Passe   un   bon   premier   mai,   et  une  bonne   fin   de  semaine

     Amitié

    3
    olga
    Samedi 1er Mai 2021 à 11:20

    Magnifique ! Les photos, la musique, j'aime tout.

    You are the king, Cerdan !

    EMOJI KING discovered by B A D G I R L S on We Heart It

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:54

    C'est lequel ton bateau? 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:56

    Super cool

    Beau 1er mai Cerdan, bizzz

    6
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:41

    Allez cerdan sort de tes charentaises et saute dans tes boots et on danse. Mais non t'es pas trop vieux, t'es tout jeune regarde t'as 20 ans heu non 15 heu non 14 et 1/2 mais tu fais plus que ton âge. Allez allez pas d' chi chi et après tu pourras boire un p'tit coup avant la prochaine danse. Arrête de faire la moue, t'es beau comme un dieu, non pas comme un dieu car ceux-là sont pas beaux mais t'es beau et tu vas faire fureur avec tes belles boots américaine, n'oublie ton chapeau de cow boy, ton p'tit bandana autour du cou. Oh cerdan, t'as oublié le jean, tu vas aller danser en caleçon quand même, ça fait cloche. Oui je sais la cloche c'est moi mais bon, j' vais pas au bal en string moi. Rochonne pas, là-bas il y a de jolies filles. Hé cerdan court pas si vite, attends-moi. Ben ça y est, il suffit de lui parler de jolies filles et il galope comme un lapin. 

    Oh du calme c'est avec la Mari jo que tu dois danser. Tu vois quand tu veux tu danses bien. Quoi qu'est-c' qu'il y a ?  Comment ça t'es coincé, un lumbago oh non tu l' fais exprès ma parole, ça fait quelques secondes qu'on danse. Allez fais un effort, c'est pas si dur de danser avec la Mari jo. Et puis c'est de ta faute, fallait pas mettre Cadillac King allez redresse-toi, mais si tu peux.

    - hé cerdan, il y a une jolie rousse aux yeux verts qui te regarde

    - où ça où ça où ça

    - là-bas au fond, mais où tu vas ? Savais bien qu'il avait pas mal la canaille, quel gredin

    Bon super la vidéo, je connais grâce à toi et que de bateaux. Ils sont tous à toi ? Oui, ben alors tu peux bien en offrir un à la vieille Mari jo. Pourquoi non, tu peux lui faire un cadeau, tu l'as larguée pour courir après la p'tite rousse et elle t'a rien dit allez soit gentil avec elle pour une fois et puis si tu lui en donnes un, elle va prendre le large et tu seras débarrassé d'elle, tu vois, il y a un avantage. Ah ! Je peux choisir, ça c'est sympa, tu vois quand tu veux tu peux être gentil mais tout compte fait, j'en veux pas car si je pars, je n'ai plus personne à embêter et déjà que tu te fais rare alors...

    Belle photo(graphie) oui sans "s" car c'est la même, une petite et une grande mais c'est bien, j'aime bien. Hein ? C'est pas fait pour me plaire, oui je sais car t'es vilain avec la Mari jo mais c'est pas grave car elle t'aime bien et ça c'est un peu bête pour toi car elle a pas fini de t'embêter.

    En attendant, ça fait plaisir de voir un today.

    Bonne fin de samedi The One.

    7
    Samedi 8 Mai 2021 à 00:05

    Demain dimanche cerdan alors à 4h au son du clairon, debout et au garde à vous à 4h02 précise devant l'ordinateur, de bonne humeur pour qu'au réveil les bleuzailles que nous sommes, trouvons un todday afin d'égayer notre journée. 

    En cas d'absence, tu passeras devant la cour martiale présider par l'emmerdeuse alias Mari jo. La sanction sera très lourde.

    Bonne soirée The One.

    8
    Vendredi 25 Juin 2021 à 19:11

    Hé M'sieu cerdan, bonjour.


    Bon dis alors qu'est-ce tu deviens. Tu veux plus de nous sniff sniff. C'est vrai y a plus d' bande son mais tu as toujours ton appareil photo pour nous faire de belles photo(graphies) et des bidouillages dessus qui fait qu'on n' sait même pas c' que c'est. 


    Allez, on s'ennuie sans toi enfin du moins la Mari jo. Vais pas parler pour tout l'monde. Allez on lève ses p'tites fesses de son fauteuil et on s'en va à la chasse aux photos et vidéo. Promis, si tu nous fais un article, t'embêt'rai pas promis. Oh ben non dis pas qu' tu t'en fous, suis gentille là alors t'en fous pas. 


    Tient pour te' faire plaisir, avec mes deux copines on danse pour toi


                                                      


    Quoi, t'es pas content bon alors vais danser toute seule rien que pour toi, le temps de m' faire belle et je reviens


                                                           Tu vois m' suis maquillée, suis belle et t'as vu un peu le déhanché. Quoi tu t'en fous aussi ben alors, il est où notre cerdan d'avant 


    Tient, je reviens, vais me changer et reste la mémère que je suis et vais danser rien que pour toi. Suis prête, ferme les yeux et tu les ouvres dans deux secondes 


                                                         


    Ben quoi, j' danse bien. Non ! Ah ben là t'es difficile, tu m'fais d' la peine 


    Alors dis, tu reviens quand nous faire un coucou même un tout p'tit mais un coucou quand même. Un p'tit coucou gros comme une Puce, on s'rait content aussi.


    Bon soirée et weekend The One 

    9
    Dimanche 1er Août 2021 à 02:32

     cerdan allez allez debout c'est samedi soir

    - ouais et alors

    - ben qu'est-ce qu'on fait le samedi soir hein, on va faire la fête, on va danser 

    - Sors, mais pas moi, veux rester eu lit

    - non non non c'est pas possible, c'est interdit d'rester au lit un samedi soir allez hop debout  

    - bon j'ai fait un effort, t'as vu suis sur le bord du lit  

    Ne cherche pas tes charentaises, je les ai passées par la fenêtre et mets tes boots américaine en croco pour crâner un peu. Allez fais-toi le plus beau possible enfin pas trop beau quand même sinon toutes les filles vont te vouloir et la Mari jo qu'est-ce qu'elle va faire pendant que ça draguera fort, allez dépêche-toi . Allez va faire une p'tite toilette

    - mais je l'ai déjà faite

    - alors coiffes-toi parfumes-toi mais un tout petit peu

    - t'es vraiment chiante, moi j' voulais dormir, je mets quoi avant 

    - le parfum

    - GRRRR elle m'agace 

    - Oui bien sous les bras parce qu'à danser ça va finir par sentir le camembert trop frais mais vide pas la bouteille quand même allez habille-toi et coiffe-toi fais-toi vraiment beau

    -Comme ça, ça va  

    Oui t'es beau, hé on danse toute la nuit et fais pas de vacheries à la Mari jo sinon gare à toi. Allez on es arrivé, holala tu pues la cocote cerdan fallait pas mettre toute la bouteille.  Mais oui t'es beau, laisse ce retro tranquille et viens on va être en retard

    -  j'ai encore une mèche rebelle   encore un peu de déo 

    - Mais c'est bon là, j' dis que t'es beau, ça suffit. Bon ben en attendant,  je vais faire pipi  et sois prêt quand je reviens. Haaaaaaaaaaa au s'cours cerdan    patiente mémère j'arrive j'arrive               

                                                                             

    - alors mémé t'as fini ton cirque, on y va

    - oui mais c'est pas drôle mad   

    - allez on danse jusqu'au petit matin on a vingt ans t'as vu on a une sacrée pêche 

    -oui mémé tu l'as dit 

    - dis cerdan, on danse ou on boxe, tient on dirait aussi qu'on fait pierre caillou, dis on n'a pas un peu l'air couillon

    - mais non et pis on s'en fout on est tout seul et la boite a fermer attends je reviens

    - mais bon sang qu'est-ce qui fait, ça fait deux heurs qu'il est partit, ça s'trouve il a plaqué la Mari jo comme une vieille chaussette, oh ! le gredin s'il m'a fait ça grrrrrr

    - tient Mari jo c'est pour toi  

    - Oh mais les fleuristes sont fermés à cette heure où t-as eu ça

    - au cimetière à côté. La nana dort tout l'temps, elles les regarde jamais et profites en car j' serais pas toujours aussi gentil. Mais pourquoi mémère tu gesticules autant arrête

    -    ben j'essaie de me débloquer le bras, en dansant, il est resté coincé. Ah ! c'est pas malin de jouer les jeunes quand on a 257ans crois-moi. 

    Bon c'est pas l'tout mais faut que j' rentre chez moi, suis pas du coin moi. Adios cerdanios

    Bon dimanche the One et tu sais on a bien dansé avec cerdan sur les suis un peu sur les genoux et à mon âge aïe aïe aïe, ça fais mal car y sont cagneux les pauvres. Un jour que cerdan était dans son bon jour, il a voulu me masser les genoux ben y s'est trompé, y ma masser la tête. Hein! pourquoi ? Bah comme j'ai les deux aussi gros l'un que l'autre, il a confondu lla tête et le genoux mais bon faut dire aussi qu'il avait fumé pas mal hakik et fait pas mal de snifflette alors, u voyait plus très bien.

    Bonne fin de soirée Ton Onde ah ben non pas de bonne fin d soirée car je vois qu'il est déjà 2h10, il est temps que j'aille rejoindre mon lit. Bon dimanche The ONe.

    10
    Samedi 14 Août 2021 à 00:57

    Ho hé cerdan c'est moi c'est la Mari jo, hé tu dors. 

    Juste quelques mots cerdan que je crierai haut et fort :

    Joyeux Noël cerdan et pense au cadeau de la Mari jo ou aux cadeaucar elle le mérite bien et même si elle le mérite pas, elle le mérite quand même.

    Bonne fin de soirée The One et donne ma photo à cerdan 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :