• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:17

    un   peu   des     deux   surement !

     Bon     dimanche

    Amitié

    2
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 09:36

    Indirectement un bel hommage à Jane qui nous a quitté.

    Bon dimanche

    3
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:18

    J'aime !

    Belle semaine estivale Cerdan, bisous

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:19

    Elle ressemble en tout à sa Maman, c'est un bel hommage aussi. Si on aime Jane Birkin, je pense que l'on ne peut pas ne pas aimer Lou.

    Merci pour ce bon moment M'sieu cerdan. Je suis plus qu'à la bourre mais plus j'avance moins j'ai de temps pour faire tout ce que j'aie à faire. Mais j' te dirais pas tout c' que j'aie à faire parce que tu t'en fous et comme tu t'en fous ben je vois pas pourquoi je t' dirais tout ce que j'aie à faire et pis de toute façon j' veux pas t' dire tout c' que j'aie à faire. Non non non et non, n'insiste pas tu ne sauras rien et pis à quoi ça servirait que j' te l' dise puisque tu viendrais même m'aider alors j' te dirais pas pis c'est tout c'est comme ça.

    Bon, j' vais éteindre ma p'tite machine, veux pas m' coucher tard car j'ai plein de choses, que j' te dirais pas, demain à faire. 

    Superbe vidéo et ça m' va, j'aime Lou Doillon. J' veux pas être mauvaise langue mais t'aurais pu nous souhaiter un bon dimanche quand même. Hé suis pas un ballon d' foot pourquoi tu m'as mis un coup d' pied au cul, ça va pas non. Ben oui, sais bien que j' suis en r'tard mais si t'avais souhaiter un bon dimanche, ben j'aurais été pile poil à l'heure puisque c'est dimanche jusqu'à minuit.

    Bonne soirée The One et dit à cerdan qu'il manque et pas qu'un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :