• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:23

    Allez on bouge

    Merci de ces rythmes

    Bon dimanche

    2
    DUDDIT G
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:24

    ... à toi aussi ma poule ! 

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:49

    pas  réussi   à   voir   la    couleur     de  ses  yeux

    Bon   dimanche

    4
    olga
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:50

    Belle rockeuse du dimanche. 

    Have a nice sunny sunday, Cerdan. smile

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:53

    Bof j'aime pas trop !

    Bon dimanche.

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:28

    Une découverte... j'aime beaucoup cool

    Beau dimanche ensoleillé Cerdan, bizzz

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 14:04

    Bonjour cerdan et bon dimanche à toi aussi. Voilà c'est tout pour aujourd'hui et pour l'occasion une bizette à la volée.

    Mais non, c'est même pas vrai, c'est juste pour te souhaiter un bon dimanche en journée et pas comme à l'habitude vers minuit. Oui, car vais reviendre hé hé hé bad et t'embêter parce qu' déjà y a pas d' titre et... et et et  quoi ? Ben j'en sais rien encore, faut que j' trouve. Là aussi c'est même pas vrai car j' cherche jamais, c'est mon beau et intelligent cerveau qui travaille sur le tas.

    Bon dimanche cerdan et bon après-midi les doigt d' pieds en éventail en sirotant un p'tit cocktail bien glacé et faisant de l'œil aux jolies filles yes Salue The One pour moi.

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 00:08

    Allez cerdan, c'est parce qu'il fait frisquet et que le soleil s'est couché qu'il faut faire pareil. Arrête de squatter ton  fauteuil et ta cheminée, lève-toi et jette en l'air tes charentaises et saute dans tes supers belles boots en croco peaux serpent, n'oublie pas les éperons, ça fait plus chic, coiffe ta p'tite tête de ton beau chapeau de cow boy et n'oublie surtout pas le Hollywood chewingum ça fait plus dur, plus viril et en plus ça muscle la mâchoire. T'es prêt ? Go c'est partit.

    - Ahhhhhhhhhh cerdan, mais tu vas pas sortir comme ça 

    - Ben quoi c'est toi qui m' as dit faut savoir

    - tu t'es trompé de boots, t'as mis celles de ta femme, ouvre les quinquets quand même. Bon ça y est on n'y va

    - ouais c'est bon 

    - Ahhhhhhhhhhh cerdan mais c'est pas vrai, t'es en pyjama

    - Ben quoi, tu m'as pas dit de l'enl'ver

    - Bon enlève le, faut tout te dire, je me demande comment tu fais pour séduire autant de filles

    - tais-toi et c'est bon on y va et pis avec les filles ça marche pis c'est tout

    - Ahhhhhhhhhhh cerdan

    - Commence à m' taper sur l'citron celle-là, qu'est c' qu'il y a encore mad

     

    - t'es en caleçon ça va pas

    - Ouais t'as raison, j' vais mettre mon slip kangourou, ça f'ra mieux

    - N'oublie pas mettre ton gros ceinturon, hé pas sur le slip kangourou, sur ton jean

    - Parce qu'en plus faut mettre le jean, elle va passer dans le hachoir si elle continue la greluche

    - ah ben voilà, le cow boy parfait

    - Attends j'ai oublié quelque chose

    - Mais t'es chiant, demain on est encore là

    - Mais non mais non, un cadeau pour toi

    - Ah ouais et ben dis donc, tu vois t'es gentil avec la Mari jo quand tu veux et sans rien qu'elle te demande, il est chouette cerdan, c'est un chic type

    - Ah ben oui t'as raison le lasso, mais tu sais t'en servir

    - hé hé hé bad regarde et hop, t'es prisonnière mèmère et c'est ça ton cadeau

    - Ah bon mais qu'est-c' tu veux que j'en fasse mais qu'est-ce tu fais, lâche-moiiiiiiiiiiiii, déconne pas, détache-moi

    - Allez salut mèmère, dors bien, là tu m'emmerdras plus, non mais, fais chier celle-là, fais ceci, fais cela et pis ci et ça. J' la connais même pas et faut qu'elle vienne me gonfler. La prochaine fois, j' vais t' y foutre une raclée

    - quoi qu'est-c' tu dis, j'entends pas

    - MARI JO

    - oui

    - TA GUEULE

    - On dirait que t'es en colère, t'es en colère ?

    - M'en vais, mon p'tit fantôme viendra demain te détacher

    - oh ben non, vais pas rester comme ça

    - allez mémère bonne nuit

    Hé cerdan ta vidéo elle est chouette, j'aime beaucoup et je la connais et ça serait difficile de pas aimer allez détache-moi et ton Seigneur sera fier de toi. Ben il est partit et moi suis encore attachée cry

    Bonne soirée The One, dis tu peux dire à cerdan que je voudrai rentrer chez moi ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :