• Arras

    Arras

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 05:52

    Coucou superbe j'adore la chanson merci bonne journée

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 06:51

    bien aimé ta photo qui ne manque pas d'humour belle journée sur Arras?

    a bientôt

    lyly

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 07:00

    Bonjour
    J'ai choppé la crève ...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    dom

    4
    olga
    Lundi 29 Décembre 2014 à 08:09

    Ah c'est malin ça ! 

    Bonne journée avec l'ami Bidasse clownwink2

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:14

    Hi hi ... toi alors ! te v'là donc à Arras ! Ah cette chanson, mes parents l'ont tellement écoutée que je la connais encore par cœur he

    Je comprends mieux en effet tes panneaux d'hier !

    Prends du bon temps à Arras et à très bientôt !

    Gros bisous

    Annick

     

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:25

    Cerdan tu as un humour corrosif ... j'adore ! Et cette chanson merci je la connai presque "par coeur" elle éait au répertoire de mon papa ... souvenirs souvenirs d'une autre "époque" ! bisous !

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 17:09

    Super l'humour, mince le panneau était dans le noir c'est pour ça que tu ne la pas vu !!!! wink2coolyes    Pour le resto la prochaine fois je t'invite  wink2  

    Bisous passe de bonne fête de fin d'année Cerdan 

    8
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:03

    mon ami cerdan

    je t'offre tout mes bons voeux 

    pou rl'année 2015

    santé et bonheur 

    bisous 

    mireille

    9
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:42

    Bon pas trop de folie avec l'ami Bidasse à Arras 

    A bientôt Amicalement Lucia 

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:43

    il manque la photo d'Arras c'est dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :