• amour vache

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:57

    Dure dure cette photo !

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:33

    C'est ton chien c'est un chien de chasse, il est magnifique, mais je n'aime pas la chasse, je sais qu'il faut équilibré le gibier mais c'est mon côté féminin qui prime et l'amour des animaux, merci bonne journée

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:12

    Oui c'est mon chien ,trés chasseur mais moi je  ne chasse pas !le lapin a eu chaud aux fesses  mais il s'en est sorti !

    Bonne journée à toi .

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:43

    la chasse c'est cela , pas un homme avec un fusil ou le poursuivie n'a aucune chance ....

    5
    olga
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:37

    Oh ! C'est vache pour le lapin. Mais puisque c'est lui qui a gagné la course,  happy End  yes

    6
    Mardi 29 Août 2017 à 21:25

    Bonsoir cerdan,

    Ce n'est plus de l'amour mais d' la rage. On va dire qu'ils sont copains et qu'ils font un sprint. c'est mieux car ils en veulent tous les deux. 

    J'ai vu que tu avais répondu donc j'ai lu, le p'tit lapin a dû souffler un bon coup une fois à l'abri et Charly piquer un bon somme. 

    Une chanson que j'aie bien eu du mal à aimer. C'est venu, mais des années après. 

    Sur ce, bonne soirée. Une chouette photographie.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :