• Amour

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 06:01

    Georges Chelon, j'adore !!! cool

    Merci Cerdan, bonne journée !!!!

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 07:26

    coucou

      encore bien jolie photo     bonne journée

    Marcel

    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 08:41

    Tu as raison il n'y pas qu'à la Saint Valentin qu'elle peut-être la journée de l'amour , de plus il y a peut-être de différentes façons l' amour 

    Bonne journée et bises Lucia

    4
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:07

    ah que oui les années glissent ...

    5
    Mercredi 18 Février 2015 à 09:41

    Superbe j'adore et la photo et la chanson bonne journée

    6
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:00

    Oh il y avait longtemps que je n'avais écouté cette chanson !!!!! Le temps ne laisse pas de trace dit-il  , faut-il qu'il soit Amoureux  , mais ce n'est qu'une chanson !!!!!!!!!!!  L'amour chaque jour  je suis d'accord , il y a tellement d'amours différents , bon mercredi   @+

    7
    olga
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:04

    Superbe photo pour une belle chanson.

    Ah, l'amour qui dure toujours, toujours, toujours.....Mais oui c'est possible, il suffit d'y croire.... wink2 

     

     

    8
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:50

    Bonjour Cerdan

    Belle photo et belle chanson .

    Honte à moi je n'avais pas reconnu d'abord Georges Chelon !

    Passes un bon mercredi

    Bises

    Nadine

    9
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:56

    Très bonne journée à tous

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 11:49

    Magnifique photo et sublime accompagnement musical !

    Quelle belle façon d'entamer cette journée !

    Merci pour votre passage chez moi.

    Belle journée à vous, picard vendéen

    11
    Mercredi 18 Février 2015 à 12:44
    Marité

    Chelon... ça faisait longtemps que je ne l'avais entendu !!!

    Et pour ce mercredi de l'amour c'est bien choisi !

     

    12
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:00

    J'aime bien le concept de l'association de la photo du jour et d'une chanson/musique. Merci pour ta visite, bonne journée

     

    13
    Mercredi 18 Février 2015 à 15:53

    j'aime beaucoup Georges Chelon, bonne journée.

    Demain résultats de l'ODP n° 19  je crois que si rien ne change tu seras 1er exaequo.

     

    14
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:04

    Joli, ça met la boum au coeur, bien sûr ça ne me rajeunis pas, belle photo. Ainsi je te souhaite une bonne fin de journée

    15
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:09

    Agréable chanson que j'ai écoutée en regardant cette belle photo ...

    Je me détends après une journée assez chargée.

    Merci beaucoup

    Grosses bises amicales

    Annick

    16
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:08

    Bonsoir... G. Chelon que de souvenirs yes

    Elle est superbe cette photo cool

    Bises amicales, douce soirée

    17
    Mercredi 18 Février 2015 à 20:54

    bonsoir Cerdan ... quelle jolie chanson de G. Chelon  qui  fait au chaud à mon petit coeur de cinquantenaire ... heu passé ... lol

    j'aime beaucoup ta photo du gabian en entête de ton blog ... elle est d'une belle pureté ...

    bonne soirée - amitiés

    18
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:14

    L'eau glisse sur le rocher comme l'amour sur la vie

    Sachons l'accueillir sous toute ses formes

    Merci pour Georges Chelon

    Bises d'amitié

    19
    N&T
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:40

    Gros bisous les zamoureux!

    20
    Samedi 21 Février 2015 à 02:12

    Merci de ton passage.
    Ici je découvre un univers qui me plait beaucoup.
    J'ai regardé quelques uns de tes articles.
    Ici c'est plein d'amour, d'humour tendre et élégant.
    Merci de ce beau partage, je reviendrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :