• ...allez au cinoche aussi today !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre à 05:22

    Bisous amitiés !

    2
    Mercredi 4 Octobre à 06:35

    Superbe l'affiche, bon mercredi Cerdan gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 4 Octobre à 07:00

    Bonjour Cerdan

      voila le genre d'affiche que l'on  a pas souvent l'occasion de voir hihi

    bonne journée mon ami

    Marcel

    4
    olga
    Mercredi 4 Octobre à 07:21

    J'espère qu'il y aura une suite...Supersoutif  50% héroïne, 100% dentelle he

    5
    Mercredi 4 Octobre à 07:54

    Jute un coucou rapide pour te souhaiter un bon mercredi !
    J'ai beaucoup de retard à rattraper car  j'ai réparé mon ordi en laissant tout "tomber" et maintenant, suis contente mais ... à la bourre ... grave.
    Gros bisoux, cher cerdan

    6
    Mercredi 4 Octobre à 08:14

    Ca! c'est du slip !!!he

    7
    Mercredi 4 Octobre à 08:41

    je ne peux pas dire  que l' affiche m' inspire, à moins que dans ce film  on délire sans aller au pire, à toi de nous dire !

    Passe une bonne journée

     Bises

    8
    Mercredi 4 Octobre à 10:16

    Ah bien justement en parlant de cinéma , tu as raison , j'ai bien mérité d'y aller he , avant cela , après le collège , j'amène mon Alan au Macdo puis au ciné s'il veut y allerhappy .

    Bon cinoche Cerdan happy

    Bise

     

    9
    Mercredi 4 Octobre à 10:51

    Elle me fait rire cette affiche !

    10
    Mercredi 4 Octobre à 11:51

    Une affiche s'spéciale ! Bisous

    11
    Mercredi 4 Octobre à 15:01

    Salut,

    On va aller au cinéma cette semaine,

    Le temps est variable ,

    Ca se dégrade avec 15°,

    Bonne journée

    12
    Mercredi 4 Octobre à 15:35

    Du pur coton, rien de mieux ! rigolote affiche, c'est une taille XXXXXL

    Bonne la musique ...
    Pas de cinoche pour moi, allergique à la clim ! foutu Gomont ! où sont nos vieux cinoches ?

    Gros bisous ami Cerdan

    13
    Mercredi 4 Octobre à 15:58

    surprenante cette affiche !

    14
    Mercredi 4 Octobre à 19:16

    Ca c'est du slip. Ca me fait rire car ça me fait penser à la scène dans les bronzés font du ski lorsque Thierry Lhermitte bien à la mode se déshabille en prenant soin de bien plier ses vêtements et qu'arrivé là, il a un bon et grand slip kangourou... kiss

    Je pensais à une blague mais non, ce film existe bien. J'ai vu quelques secondes sur YouTube car je ne traine pas j'ai mon estomac qui crie famine.  Mais ma curiosité va me pousser à aller voir un peu plus tout à l'heure. Si c'est rigolo pourquoi pas. Le monde est si triste qu'il faut rire pour oublier tout ça. 

    Un cinéma de plage, pourquoi pas ?  après une p'tite baignade, une p'tite glace puis au lieu de se dorer au soleil un p'tit ciné ; mouais.

    Bonne fin de journée cerdan.

    15
    Mardi 10 Octobre à 06:48

    Mdr mais c'est génial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :