• Vous avez ce modèle aussi mais moins facile à porter!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:12

    Elles ne sont élégantes que dans l' eau !

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 11:15

    J'ai peur de glisser avec !

    3
    Lundi 19 Septembre 2016 à 13:21

    Où rentre-t-on les pied?

    4
    Lundi 19 Septembre 2016 à 16:19

    Bon, puisque j'ai le choix, je choisis ces pantoufles d'un confort remarquable ! J'imagine le bruit qu'elle feront dans mon appart : splotch, splotch, splotch ... Ziiiiiip ! boum par terre ! ah ben oui, forcément, les semelles glissent un peu. sarcastic

    Bon, beurck, mais bises quand même he

    5
    Lundi 19 Septembre 2016 à 19:09

    Effectivement, c'est moins facile à porter et pour marcher, j'te dis pas et v'lan le cul par terre ben oui ça doit glisser sur le carrelage. Ah ! non, j'ai compris c'est une spéciale plage ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :