• Un p'tit coup d'accordéon, c'est DIMANCHE!!!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Septembre à 21:24

    J'adore l'acccccccccordéon.... pas vous?

      • Dimanche 8 Septembre à 00:49

        Ah ! Ça met de l'ambiance l'accordéon...

        Ben allons y, guinchons jusqu'à tard dans la nuit on a 24h devant nous.

        Comme cerdan a perdu son Anaïs dans les maïs, du coup, il vient tournicoter avec Alphonse et ils vont s'aimer dans les Ronces. Aïe aïe aïe, c'est du piquant, ça va faire mal. Ensuite, il a promis la prochaine danse à Emilie et il a décidé de l'aimer dans les Orties. Il a promis une valse à Amandine et de l'aimer mais lui a caché que ce serait sur un lit d’Églantines. Et comme c'est dimanche, il finira de tournicoter avec son ami Jésus, et ils finiront dans les cactus. Pour Jésus, il est habitué aux épines avec sa couronne mais cerdan... Sans compter les Ronces, les Orties et les Églantines alors les Cactus en plus aîe aïe aïe ouille et je doute fort qu'on le voit beaucoup dans la semaine à venir car il aura fort à faire à retirer les épines. Faudra le bâillonner car il va ameuter tout le voisinage avec ces aïes toutes les demi-secondes.

        Faites gaffes les filles, c'est dangereux de sortir guincher avec cerdan, c'est à vos risques et périls.

        Bon dimanche The One et à ce soir pour le compte rendu de la journée de bal.

         

    2
    Dimanche 8 Septembre à 06:50

    Ca fait penser aux ginguettes d'antan ...

    Mais pas trop mon truc.

    " Bon dimanche en famille ... ou pas !
    Et grasse mat' ... ou pas.
    Toujours du ☼ mais un lainage est recommandé ...
    Gros  bisoux ♥ "

    3
    olga
    Dimanche 8 Septembre à 07:36

    C'est gai...mais je crois que je ne vais pas en abuser...he L'excès d'accordéon me donne des boutons. winktonguesmile

    Bon dimanche sous le soleil de septembre.

    4
    Dimanche 8 Septembre à 07:42

    Nous  avons  sur  Weo une   émission  accordée à  l' accordéon,   et  pas  loin  de  Maubeuge,  il  y a   une  guinguette où l' accordéon reste  roi !

     Bon  dimanche

     bises

    5
    Dimanche 8 Septembre à 08:53
    Beau dimanche Cerdan, bizzz
    6
    Dimanche 8 Septembre à 10:41

    Il y a un thé dansant dans un camping pas très loin de chez moi, l'accordéon y est roi, j'aime mais à faible dose. 

    Bon dimanche.

    7
    Dimanche 8 Septembre à 15:29

    J'en ai joué étant jeune et j'aime cet instrument .Les tangos sans accordéon ou bandonéon ne valent rien

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 8 Septembre à 20:04

    Bonsoir cerdan,

    Bien agréable ce p'tit coup d'accordéon enfin pour ceux qui aiment et puis au moins, on n'a de quoi écouter le temps d'écrire son p'tit commentaire. 

    La Mari jo tournicoterait bien pour se réchauffer car elle caille ce soir. Mais avec qui pourrai-elle bien tournicoter... A ben avec Bourvil bien sûr, il est là assis sur sa chaise avec sa chemise sur la tête et il regarde. Ben non, veut pas bouger le Bourvil. Et ben tant pis hein. Un p'tit cognac ou rhum ça réchauffe, glou glou glou. Ah ! C'est bien bon le cognac mais vais prendre un rhum maintenant, glou glou glou. Bon, faut pas en abuser, glou glou glou c'est trop bon. Aller un dernier p'tit coup glou glou glou hum... c'est vrai que c'est bon c'truc là allez un avant-dernier glou glou glou. Ben voilà, ça commence à réchauffer. Aller encore un p'tit, glou glou glou  oh un p'tit peu plus glou glou glou glou glou glou. Ça chauffe un peu les oreilles mais la Mari jo a froid partout alors encore un p'tit coup glou glou glou. Bon ça va la bouteille n'est pas vide, elle peut en reprendre encore un, glou glou glou. Y a pas à dire mais un bon rhum, c'est bon. Pour avoir l'air moins poivrote la Mari jo va prendre un verre car ce n'est pas très élégant à la bouteille. Aller un p'tit verre cul sec gloups ahhhhhhhh. Mise à par la tronche qui chauffe et les oreilles qui sont en feu, faudrait pas qu'elle sorte dans la rue car on la prendrait pour un feu rouge, elle a toujours froid. Encore un p'tit verre gloups. Ça fait 18mn qu'elle essaie d'avoir chaud et rien n'y fait. Encore un p'tit coup derrière le gosier et c'est le dernier. Hummm ahhhhhhhhhh tient, elle va se faire un p'tit canard et la voilà partie chercher le sucre. Ouais c'est bon mais ça ne la réchauffe pas. C'est y pas malheureux d'arriver à 63 balais pour faire tapisserie mince alors, ça ne lui est jamais arrivé. Reste la moitié de la bouteille, allez glou glou glou glou glou glou holala, là chauffe et v'la t-y pas que ça ne tournicote pas mais ça tangue et pas qu'un peu. Ah ! Voilà un gus qui se dirige vers elle. Il l'invite à danser. Quel corniaud alors, pouvait pas venir avant bon, elle ne dit pas non, holala c'est dur de lever son derrière de sur la chaise. 

    Bon c'est partit. Et ben, sais pas danser ou quoi le gus, il marche sur les pieds d'la Mari jo. Hé doucement pépère, la musique ne va pas si vite, ralentit, la Mari jo a du mal à suivre. Et puis peut pas changer de sens, peut pas tournicoter à gauche. Pôve Mari jo, déjà que ça tanguait mais là c'est pire. Elle va finir par lui vomir dessus au guignol qui veut faire le malin en tournant comme une toupie. Et v'la qui continue de lui marcher sur les pieds. Et ben faudrait pas que ce soit du rock acrobatique.

    Pouvait pas venir plus tôt l' zozo l'inviter. Et quelle idée de jouer 'Le p'tit vin blanc" avec ce que la Mari jo a ingurgité y a pas intérêt à faire du mélange. Quoi que, un p'tit vin blanc hummm c'est pas mauvais non plus. Bon, elle ne sait pas où elle va terminer mais là, la Mari jo n'a plus les pieds sur terre. Ouf, une java c'est plus calme, ça va calmer le gugus. A s'dandiner ça va. La Mari jo qui avait froid est en sueur. Sûr qu'à la fin elle aura perdu 98kg et 825g. Mais qu'est-ce qu'elle en a marre car le zozo lui donne soif à la faire danser comme ça. Il n'a pas l'air d'avoir soif gugus. En fait y a pas que la Mari jo qui tangue, ses tripes dans le bidon sont bien retournées elles aussi. Le p'tit intestin et le gros, c'est un vrai méli mélo. Il leur faudra des jours pour arriver à se dénouer. Quand à l'estomac n'en parlons pas, il a des remontées, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Ça monte ça monte là-d'dans et c'est pas loin des amygdales, fais gaffe pépère tu devrais abandonner la Mari jo car tu vas finir baptisé. Bon, il a finit, il en a pas marre pépère, y veut pas libérer la Mari jo et ben tant pis pour lui arrivera ce qui arrivera. Mince, v'la qu' c'est la Mari jo qui lui marche sur les pieds, et encore et encore. Ben non, dit rien le pépère, il a même pas mal. Bon allez, la Mari jo abandonne, merci m'sieu mais elle est en a marre, ça tangue, ça tourne, elle va chavirer et faire naufrage sur la piste de danse aux pieds de gugus et devant tout le monde ça la fout moche quand même. Mais c'est qu'il la tient et ne veut pas la laisser partir, c'est pas possible un collant pareil. Bon il faut trouver une solution. La Mari jo a trouvé. Elle s’évanouie dans les bras de pépère. Ben non, ça marche pas. Il a rien vu le couillon, il continue de tourner. Mais il est pas bien zozo, la Mari jo aurait fait une crise cardiaque, ça s'rait pareil il continuerait. Bon et bien, y a pas le choix, la meilleure façon de se libérer est de laisser tout remonter et arrivé aux amygdales de tout laisser passer.

    Et voilà désolée pépère, t'es baptiser par la Mari jo même l'orchestre s'arrête net et c'est là que gugus réagit à ce qui lui arrive mais la Mari jo s'est déjà carapatée. Tant pis, n'avait qu'à pas inviter la Mari jo trop tard ou pas la prendre pour un pantin et la laisser partir au bout de deux morceaux. Ouf enfin libérée et le gus baptisé.  

    Quel dimanche elle a passé la Mari jo. Un gugus fou, inconscient a eu le courage de l'inviter. Ce qui est bien est qu'il ne sait même pas le nom de la couillonne qu'il a invitée à danser. Aller, après ce p'tit coup chaud, la Mari jo respire le bon air frisquet du soir.

    Bonne soirée The One.

    Tu as vu, suis sympa, je n'ai rien dit sur cerdan. 

     

    9
    Lundi 16 Septembre à 10:00

    Ah le bal de la Marine ...

    Bonne semaine Cerdan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :