• Toujours + haut, toujours + fort, je lave ma JAG hier vers 16h 03 et là...

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 01:06

    2 bagnoles passent en même temps devant moi... c'est louche !

    2
    Mardi 19 Mars à 13:30

    Mais je vois un système de défense éfficace devant chez toi !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 19 Mars à 13:42

    Voila une photographie très agréable à découvrir !

    Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à + 

    4
    Mardi 19 Mars à 17:27

    un coup du  joueur  de poker  peut  être !

     Reste  vigilant !

     Passe  une bonne soirée

     Bises

    5
    Mercredi 20 Mars à 05:58

    on n'est jamais trop prudent 

    6
    Mercredi 20 Mars à 19:57

    Ben oui c'est louche, je te l'ai dit, fait gaffe la cour du tyran te surveille, tu es dans son collimateur. Et quelle idée d'avoir une jag et de plus à la campagne hein tu ne peux pas avoir une 2CV. Bon c'est sûr que la 2CV n'est pas à la hauteur avec "altius, fortius" n'est-ce pas ?  Mais que la jag oui  (citius)

    Qu'elle intelligence la Mari jo derrière son air con ^^

    J'imagine bien la scène, cerdan en train de laver sa jag, tranquilos, il se la bichonne et d'un coup, panique à bord en voyant deux voitures qui lui semblent suspectes et là commence le film au rythme de la musique. Il se met à plat ventre pour qu'ils ne le voient pas, deux voitures qui se croisent ça n'est pas normal surtout à 16h03. Il ne respire plus pour ne pas attirer l'attention mais le palpitant bat si fort qu'il fait un bruit de tam tam et que les villageois pensant être attaqués par des zoulous se barricadent chez eux. Les quelques secondes de ce croisement de voitures ont semblé interminables. N'entendant plus de bruit de moteur, cerdan se relève tant bien que mal, ses glandes sudoripares ont très bien fonctionné car sur son front perlent de grosses gouttes de sueur. Elles ont tellement bien fonctionné qu'un petit ru a fait son apparition. Dur dur pour lui de continuer de bichonner son p'tit trésor, alors il décide de rentrer prendre un p'tit remontant pour se remettre sur pied et de sa peur. Aïe, les guibolles flanchent, il faut attendre encore un peu. Bon sang que l'attente est longue, très longue. Si longue que son ouïe semble percevoir fes bruits de moteur, ses yeux roulent dans tous les sens et semblent voir des voitures partout. Quelques secondes sont passées et cerdan décide de retenter d'aller boire un p'tit remontant. Ouf, ça à l'air d'aller mais les genoux jouent si fort des castagnettes qu'à nouveau les villageois sont pris de panique pensant avoir à faire à un tremblement de terre. 

    Enfin cerdan est chez lui, barricadé, volets et portes clos puis tombe dans son beau fauteuil préféré les bras pendant sur les accoudoirs. Le voilà quelques minutes plus tard, son verre et sa bouteille à la main, plus serein sirotant le troisième remontants car les deux premiers il a fait cul sec et c'est bien compréhensible car quelle aventure ces deux voitures qui se croisent à 16h03 quand cerdan lave sa jag.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :