• today journée ZIZI - MINOU.

     

    today  journée ZIZI - MINOU.

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2020 à 00:57

    Et voilà Catherine Ringer et moi je vais me coucher quand Hein. Bon, j'écoute, vais aller revoir la vidéo et viendrai demain raconter la bataille de zizi et minou et oui car avant qu'ils ne s'allient, ils se sont fait la guerre. C'est une partie de l'histoire de France qui est rester cachée dans les anus heu pardon anales, suis fatiguée c'est un lapsus involontaire tu te doutes bien car jamais au grand jamais la Mari jo n'aurait osé.

    Bonne journée The One.

    J'adore cette femme mais non pas la Mari jo mais Catherine Ringer bien que je m'aime bien, j'aurai bien envie de m'épouser.

    2
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:31

    une   histoire  de  couple   alors !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Olga
    Jeudi 12 Mars 2020 à 06:40

    Une bien jolie façon de parler de Zizi et Minou.

    Chapeau bas madame Ringer, vous traversez les époques et les modes avec une grande élégance. cool

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 07:48

    Je reviens doucement vers les blogs, mon message sera en copier/coller, la fête d'anniversaire et passée et je reviens vers les blogs, mais avec le retard on ira doucement.

    Bises amicales

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 08:51

    Toujours cette course infernale après un Minou accueillant....

    mdrr

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 12 Mars 2020 à 10:13

    Belle journée Cerdan, bizzzz

    7
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:41
    Elle a toujours un très bon niveau quelque soit le sujet !
    Bon jeudi.
    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 20:00

    Bonjour cerdan,

    C'est bien joli cette journée mais c'est qui zizi minou ? Tu donnes des titres sans jamais d'explications et pour des ignorantes comme moi, ben on ne comprend rien, alors explique. Pourquoi tu ne peux pas ? Faut que j' me débrouille. Mais sais pas me débrouiller moi, je suis niaise, tu sais bien. Tu aurais pu mettre un dessin ou une photographie, j'aurai compris en voyant mais là avec des lettres quand on ne sait pas ce que ça veut dire... Encore une chance que je sache lire. Ah ! zizi tu parles de zizi zeanmaire ?  Non ben alors c'est qui ?  C'est moderne un zizi ? Non! il y a longtemps que ça existe, ça alors. Pourtant j'aime les vieilleries j'ai jamais entendu parler. Non, je t'assure, je ne connais pas de vieux zizis et ça date de quand ? Quoi !!!! si lointain que ça mais ça pourrit pas cette chose-là ?  Tu pourrais m'aider je ne vais pas passer ma soirée à chercher, je n'ai pas que ça à faire moi. Bon, je vais demander à la Mari jo si elle connait ce truc là. 

    - hé normalement, c'est une de tes photos par jour c'est écrit sur la droite, ce n'est pas moi qui l'invente, alors elle est où la photo du jour ? J'ai même regardé sur la droite voir si tu en avais mis mais rien, pas de zizi minou. C'est bien du mâle ça, ça parle ça parle mais quand il faut des explications... 

    - Mari jo 

    - oui

    - ta gueule 

    - oh ! Ca c'est pas beau non pas beau du tout. De toute façon je sais ce que c'est un zizi et un mimou. 

    - j' tai dis de la boucler

    - justement c'est la chose à pas dire à la Mari jo car c'est là qu'elle l'ouvre encore plus, rien que pour embêter celui ou celle qui lui dit de la fermer. Et oui, suis comme ça, j'y peux rien. Bon il n'y a pas de censure chez today, chic alors l'histoire de zizi minou remontre très loin dans l'histoire

    - ah oui ? 

    - ben oui, tu ne savais pas ? alors là, j' te crois pas. Tu veux que j' raconte ? Oui, mais ça va être long, vais essayer de faire court. Alors voilà quand un drôle d'animal qu'est l'homme a trouvé le moyen de se dresser sur ses deux pattes, il s'est aperçu qu'il en avait une bizarre. Elle était loin de toucher le sol et puis même si elle touchait le sol elle n'aurait pas pu tenir seule car toute ramollo. Non, elle n'avait pas la forme. Il pensait qu'elle finirait par tomber mais non, elle est restée là, bien accrochée malgré sa mollesse. Il a errer dans un grand jardin quand il a vu un minou et là, la p'tite patte toute ramollo a trouvé de la vigueur. L'homme, lui ne comprenait rien à ce qui se passait. Quand il a vu le minou de la belle il ne savait pas ce que c'était. Il prit peur et alla se cacher mais rien n'y faisait, zizi restait au garde à vous et il avait une sensation étrange alors l'homme retourna vers la belle et là, il lui sauta dessus mais minou se défendait, pas question d'entrer en force non non. Minou voulait faire plus ample connaissance mais zizi était sauvage, brutal voire même cruel. Minou se sauvait mais zizi lui courait après. Une guerre éclata. Minou provoqua encore et encore et de plus plus zizi qui se pris pour un bélier et entra de force. Minou ne pu se défendre et au bout d'un moment s'aperçu qu'en fait zizi ne lui voulait pas de mal et ne faisait que le caresser intérieurement. Minou se laissa donc faire et depuis il subit sans cesse les assauts de zizi. Bon, j'ai raccourci l'histoire car la guerre entre zizi et minou a duré plus longtemps car il ne faut pas croire que minou était faible et abandonnait facilement ah non, minou est tenace, coriace le plus faible des deux c'est zizi. 

    - ah non

    - Comment non, si je te le dis c'est que je sais et même encore aujourd'hui quelle faiblesse ce zizi qui se croit fort

    - ben oui il est fort

    - alors là non, il est faible 

    - et comment tu l'sais 

    - ben parce que zizi y saute sur tous les minous, peut pas se tenir tranquille, non, faut toujours qu'il fasse son malin

    - n'importe quoi, t'es vraiment nulle, tu dis qu' des conneries

    - ah oui alors dis moi pourquoi quand il voit un minou tout de suite, il se met au garde à vous hein, si c'est pas pour faire le malin alors c'est pourquoi. Ah tu réponds pas. 

    - si parce qu'il est le plus fort

    - pfff foutaise, il fait le beau mais alors parfois, oui je dis bien parfois, enfin disons 0,0001 fois sur 100 il a de quoi faire le beau mais les autres fois hein... minou, lui est le meilleur d'ailleurs ils ont leur chant tu connais ? 

    - non

    - allez je te le chante, tu fais pas attention aux canards. Halte là halte là halte là, les minous les minous halte là halte là halte là les minous sont là, les é minouououuous sont là. C'est chouette hein. T'es bluffé, tu dis rien et les minous chantent ça quand zizi arrive trop vite et qu'il est pressé. Du coup zizi ben y dit plus rien s'il veut entrer il est obligé d'obéir. Parfois il en a marre d'être au garde à vous et se met au repos car minou le fait trop attendre. Faut lui montrer que ce n'est pas lui le plus fort, tu crois pas ?

    - pfffffff

    - ben s'il était moins gourmand minou le recevrait plus souvent. 

    - ouais ben des fois minou c'est lui qui cherche

    - ah oui !

    - oui et pis j'veux pas discuter avec toi d'abord

    - ben voilà quand on se sent vaincu, impuissant on se défile, c'est bien du mâle ça. Bon de toute façon, faut que j' rentre chez moi, suis pas du coin moi, j'ai de la route à faire et avec le brouillard, vais pas arriver de bonne heure et çà c'est encore de ta faute, tu papotes tu papotes, tu t'en fous t'es sur place toi. 

    C'est formidable Catherine Ringer, une sacrée bonne femme. 

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :