• today journée VODKA- BULAIRE.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février à 00:43

    ....pas fameux, pardon de te dire cela Cerdan!

    Cordialement

    2
    Samedi 25 Février à 00:52
    On voit pas les poissons ! Bon WE
    3
    Samedi 25 Février à 05:25

    T'en avais abusé ???

    Bon week end, avec un beau soleil, l'après-midi.
    Gros bisoux

    4
    olga
    Samedi 25 Février à 06:56

    La vodka n'est pas bonne pour le bulaire, ça, c'est sûr ! intello

    Oooohhh ! Mais c'est le très grand Paolo Conte. Magnifique musicien et chanteur. J'adore !!! cool   

     

    5
    Samedi 25 Février à 06:58

    bah il fait gris chez toi 

    Je t'envoie un peu de soleil .

    Je ne reçois plus tes news ? 

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    6
    Samedi 25 Février à 08:50

    Avec la gelée de ce matin, il faut bien une vodka pour se remonter le moral !

     Passe une bonne journée

     Bises

    7
    Samedi 25 Février à 08:56

    C'est tristounet chez toi !!!

    Bonne journée, bisous

    8
    Samedi 25 Février à 09:56
    au moins, on sait de quoi on parle !
    9
    Samedi 25 Février à 10:11

    CC Cerdan... j'ai aimé écouter Paolo Conte... j'adore wink2

    Beau samedi, Bises, Caresses à l'Ami Charly yes

    10
    Samedi 25 Février à 10:13

    Bonjour cerdan,

    Et bien tu m'as fait bouillonner un peu le cerveau. Déjà je ne connaissais pas le mot "Bulaire" j'ai donc pris mon bon vieux dico mais "bulaire" s'écrit avec deux "LL" et il n'y a que celui-ci pas un autre mot.

    Définition de bullaire : recueil de bulles pontificales. 

    Aïe quel rapport avec la vodka et puis ça m'a fait tilt en regardant  encore ta photo et tous ces mots et j'ai trouvé enfin je pense. C'est tout simplement un jeu de mot "vocabulaire".  J'ai gagné ou pas ?

    Bonne journée cerdan.

      • Samedi 25 Février à 10:18

        Du coup j'en ai oublié la musique. C'est superbe j'aime beaucoup et ne connais pas. Tu peux me dire te plait. Ce sera ma récompense si j'ai donné la bonne solution happy

    11
    Samedi 25 Février à 10:35

    Vocabulaire poli chez moi la nordiste non ?

    12
    Samedi 25 Février à 12:10

    Un petit coucou en passant Cerdan !

    Monsieur et Madame BULAIRE ont une fille.
    Quel est son prénom ?

    Patty et non Vodka

    Bises et bon weekend

    13
    Samedi 25 Février à 13:55

    Salut

    Merci pour cette leçon de nature

    bonne journée

    14
    Samedi 25 Février à 13:55

    Paolo Conte ♪ ahhhhh, quelle voix ! elle me fait frémir. Merci ami Cerdan.
    Et moi çà me fait bien rigoler ... mais çà, on a de l'humour ou pas ! Peut-être aussi un amiénois ... son frère ? voterai pas pour les chocolats Trogneux et leurs macarons na !
    Veux un président qui a le sens du devoir, sans perdre celui de l'humour.

    Bon, m'en vais sur la pointe des pieds en refermant la porte tout doucement, des fois que ce soit le vrai ! he

    Bisous Cerdan et surtout n'arrête pas de nous faire rire

    15
    Samedi 25 Février à 15:21

    La vodka limite le bulaire yes

    Bon weekend.

    16
    Samedi 25 Février à 15:43

    et bien on a cela chez nous aussi lol

    Bon pour l alcool aussi c 'est le carnaval dimanche

    ils vont picoler a donfffffffff

    bisous amie

    j 'oublie oui on a des points communs

    clem ma fille a consulté en psy extra sur Fler

    et il était ex infirmier il l 'a beaucoup aider sur la confiance

    et sur l 'obtention de ses exams un super pro bisous ami

    17
    Samedi 25 Février à 16:27

    Quelle imagination, lol !!!!

    18
    Samedi 25 Février à 17:25

    Bonsoir Cerdan 

    Super d'avoir détaillé le cliché , je me coucherai moi conne ce soir lol!

    Excellente la chanson cool!

    Je te souhaite une soirée.

    Bise

    19
    Samedi 25 Février à 17:53

    bon week end!!! beau soleil sur la Picardie!!! une bonne tarte au citron au four!! tu sens!!! hum!!! miam!!!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :