• today journée...trop de charges, j'ai décidé de tout vendre !!

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 04:51

    J'ai ouvert mon livre de 365 pages et j'ai écrit sur ma première page blanche

    2
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 06:58

    La  communauté  gitane   t'aurai   elle fait   une  offre   qu'on  ne  peut   refuser ?

     Bonne  journée Cerdan

     Amitié

    3
    Olga
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:32

    Oui, mais ça rapporte aussi...réfléchis bien Cerdan ! Pas de bêtises, même pour les beaux yeux de Marina. wink2

    4
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 07:55

    Moi j'ai rien alors ! Les charges ça va

    bises amicales

    5
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:01

    Sans blague wink2 biggrin

    Douce journée Cerdan, bizzzzzz

    6
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:16

    regardes bien où tu places ton argent alors....

    Bonne fin de semaine

    7
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:59

    Tu vends le tout ou à la découpe? 

    bonne journée.

    8
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:00

    Bonsoir cerdan,

    15 appart quand même et on ne voit pas le bas, se mouche pas du coude today bon et avec l'argent de la vente tu t'es acheté tous ces bateaux. C'est très bien, c'est même parfait ça car du coup ce n'est pas un p'tit tour en bateau que je vais faire mais tu vas me faire cadeau d'un beau bateau et oui et attention, tu n'as pas intérêt à dire non. Regarde tout ce que tu as récolté, il a neigé des euros chez cerdan. Il faut être solidaire, faut partager qu'ils disent tous alors faut que tu montres l'exemple. Tu me donnes un bateau et quand tu voudras t'en servir , je ne te dirai pas non promis je te le prêterai, tu auras juste à me glisser quelques p'tits billets en douce mais pas en dessous de 1000 euros et tu pourras profiter de ton bateau  toute la journée de 8h à 18h alors, elle est pas belle la vie en affaire avec la Mari jo. Et encore, tu as de la chance que c'est toi car c'est un prix d'ami que je te fais. Vois comme elle est sympa la Mari jo. Toujours prête à rendre service. Par contre ce qui serait bien aussi car c'est bien joli de donner un bateau mais il faut mettre le carburant. Alors ce qui serait bien c'est que tu me fasses un système avec une carte à débit sur le compte de today, illimité ça va de soi. 

    Ah ! Si la Mari jo est sympa cerdan est bien brave car il n'a pas ronchonné un seul instant, lui qui dit toujours non. Merci cerdan et je vais pouvoir chanter : 

    Oh ! Mon bateau eau eau eau tu es le plus beau des bateaux lalalala

    Ah oui, j'avais oublié pour que le cadeau soit complet il faut que tu prennes en charge l'imposition du bateau et de son emplacement au port bien sûr sinon ça n'est pas vraiment un cadeau. 

    J'espère que je n'aie rien oublié. Au cas je reviendrai.

    Mais tu vois suis gentille aussi car je te laisse le choix du bateau que tu vas m'offrir et ça c'est mon cadeau pour toi.

    Bonne soirée The One. 

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 20:18

    Bonsoir M'sieu cerdan,

    D'accord, t'as tout vendu, tu t'es barré sur la côte ouest de l'île Maui, t'as rencontré une jolie hawaïenne  d' toute façon, elle ne peut qu'être jolie puisque toutes le sont, tu as flirter avec elle, oui y a pas d'âge pour ça, pris des bains de minuit avec elle mais ça, ça nous regarde pas et la suite non plus, tu lui a passé la bague au doigt, aïe aïe aïe la fête sous le soleil au bord de la mer, oui là-bas ils savent profiter du temps et cerdan est aux anges, tu lui as fait huit petits en trois mois, oui, on sait tous que cerdan est très doué et rapide et après... hein qu'est-c' qui fait après cerdan ? Et ben y revient plus, y reste là-bas en nous oubliant, bon, faut pas lui dire qu'il a raison sinon y reviendra plus jamais quoi que ben y revient pas, y veut plus nous voir, y s'en fout de nous mais faut pas non plus lui dire qu'il a raison car il va se marrer bien qu'il se marre déjà.

    Mais tu sais la Mari jo, elle danse bien aussi, tient regarde, elle sais faire   Non tu veux quand même pas revenir ah ben moi qui pensais te convaincre, c'est raté et sais pas ce que je peux faire parce que si j' continue de danser comme ça vais m' déglinguer les hanches c'est qu'elles sont plus toutes jeunes, elles couinent. 

    Je reviendrai plus tard, quoi, tu veux pas et bien fallait pas me le dire car du coup je reviendrai, tu m'aurais revient, ben j' serai pas rev'nue he 

    Bonne soirée The One et voici la moitié de la tribu de cerdan, c'est chouette hein

                                                                  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :