• today journée THOMAS FERSEN

     

     

    today  journée THOMAS  FERSEN

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février à 06:12

    un  adepte    de  la  chanson   française   dès    son  plus   jeune   âge !

     Passe   une  bonne   journée

     Amitié

    2
    Mardi 25 Février à 06:59

    j'aime ce moment coloré, c'est top

    belle chanson 

    3
    Olga
    Mardi 25 Février à 07:51

    Un joli moment plein de fraîcheur avec Thomas Fersen. Ça doit être sympa d'aller danser au bal des mouettes. 

    4
    Mardi 25 Février à 10:22

    Très agréable moment grâce à cette superbe photo et à Thomas Fersen !

    Douce journée Cerdan, bizzz

    5
    Mardi 25 Février à 14:39

    C'est ce que l'on va avoir demain où des vents supérieurs à 100KM/h sont annoncés.On verra !

    Bonne soirée

    6
    Mardi 25 Février à 15:06

    Verte comme ça je n'ai jamais vu la mer mais que ce serait beau. 

    Bon mardi.

    7
    Mardi 25 Février à 22:14

    Je vais faire ma chieuse mais je n'aime pas Thomas Fersen. Bon il en faut pour tous les goûts mais qui sait un jour ça fera peut-être comme pour Blondie. 

    Pas grave la bande son du moment qu'il y ait une belle photographie. Quelque soit la couleur, la mer est toujours belle et que d'oiseaux oui je ne dis pas le nom car si je me plante vais avoir bonne mine bien qu'il n'y ait pas cinquante sortes d'oiseaux sur la mer. J'ai bien envie de dire le nom quand même. Je dis ou dis pas, je me tâte. Allez je dis le nom. Car en fait, ce ne sont pas des Mouettes comme on pourrait le penser mais d'une espèce disparue depuis de nombreux siècles et qui a refait son apparition. Ce sont des cerdanosus.

    Les cerdanosus attaquaient en groupe, seul, ils savaient qu'ils ne valaient rien et quand l'un d'eux était blessé, les autres s'acharnaient sur lui et le dévoraient afin qu'il ne se fasse pas le festin d'une autre espèce car ils savaient que les Marijosius étaient à l'affût. Eux aussi n'avaient que deux pattes mais leurs ailes étaient d'une très grande envergure contrairement aux cerdanosus qui, comme on peut le voir sur la photographie, sont petites. Celles des Marijosius étaient si grandes que lorsqu'ils passaient près des cerdanosus un grand nombre était tué sur le coup. On pouvait en compter jusqu'à une cinquantaine par ailes. Les cerdanosus étaient plus nombreux que les Marijosius et la bataille était rude car ils se livrèrent à une guerre sans merci. Ils devaient user de stratagèmes mais pas facile dans un ciel où il n'y avait aucune planque. Pas facile pour eux d'attaquer les Marijosius sans être vus. Les cerdanus furent donc décimés par les Marijosius et on ne les a jamais revus jusqu'à ce jour du 25 février 2020 à 00h et 56 mn où ils ont resurgit d'où on ne sait où. Cette espèce est-elle dangereuse ? Nul le sait mais le gouvernement demande aux promeneurs de bord de mer de se vêtir de côtes de maille ou d'armures afin de se protéger contre d'éventuelles attaques des cerdanosus. Le gouvernement espère aussi que les Marijosius ne feront pas eux aussi une nouvelle apparition et il tiendra son peuple tant aimé au courant des événements afin de le protéger au mieux. 

    Bonne soirée The One et quelle photographie, je ne peux qu'aimer et rêver.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :