• today journée SACHA

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 00:57

    A l'eau ? pimpon !

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 06:27

    Oui c'est un truc pour les pompiers he !! . Bonne journée Cerdan , bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:07

    Mon Zhom adore tout ce qui touche les pompiers

    ici il a une grande collection... 

    et des amis pompiers bien sur hi hi

     

    4
    olga
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:28

    Bravo ! Tu as retrouvé les tuyaux ! cool

    Avec cette musique dans la tête, je vais danser toute la journée. J'ai déjà commencé sur la table du petit déjeuner ! he

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:34

    Sacha ! Sacha ! Disent-elles !!!

    Bon jeudi, avec encore un imprévu ... On verra plus tard.
    Gros bisoux, cher cerdan

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:21

    Ils ont trouvé les tuyaux mais où est la grande échelle !!!

    En tout cas ce sont des gens formidables !!!

    Bonne journée, bises

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:47

    Vive les pompierss !!! 

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:47
    un engin bicolore qui ne manque pas de classe !
    Passe une bonne journée
    bises
    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:14
    Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée ! C'est pas moi qui l'ai brûlée, C'est la cantinière, C'est pas moi qui l'ai brûlée, C'est le cantinier. Au feu, les pompiers, V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée ! Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:58

    Félicitations à eux pour leurs exploits chaque année et en toutes saisons.

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:18

    Un métier que j'admire tout particulièrement cool

    Top la chanson Cerdan happy

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:30

    Très drôle cette journée Sacha...mais les tuyaux sont là !yes

    Salut l'ami.

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:54

    Bonne journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:54

    Au feu, les pompiers,
    V'là la maison qui brûle !
    Au feu, les pompiers,
    V'là la maison brûlée !

    mais non, ils ont trouvé la grande échelle yesyes

    Bravo à ce beau métier .... Merci pour ce beau partage Cerdan

    Bises de Christiane

    15
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:46

    Bonsoir cerdan,

    C'est grave quand même, faudrait peut-être que je sorte de ma tanière car je découvre que le camion des pompiers est maintenant rouge et jaune. Ca se trouve ça fait x années et moi je débarque. J'ai honte quand même et là pas qu'un peu. Pourtant j'ai un profond respect pour ces personnes car pas facile pour eux mais en plus bonjour l'accueil dans certaines zones. Ils devraient avoir deux camions ; un pour éteindre le feu qui suivrait un premier camion lance flamme pour décimer définitivement cette racaille étrangère lorsqu'ils sont accueillis en se faisant caillasser ou autre. Voilà c'est dit et c'est ce que j'aie toujours pensé. Le lance flamme ne fait pas cadeau lui.

    Nos pompiers de Sacha Distel ont bien des soucis. Il leur faut retrouver la manivelle maintenant, ils sont un peu distraits quand même. Ca fait plaisir de l'écouter car cette chanson fait partie des trois que j'aime bien avec Monsieur cannibale et scandale dans la famille. Les autres c'est bof bof pour moi. 

    Bon et bien merci cerdan de m'avoir appris la couleur du camion des pompiers. En général la honte passe vite mais là. A 61 balais, ne pas savoir la couleur des pompiers c'est honteux.

    Là je me retire sur la pointe des pieds et te souhaite une bonne soirée.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :