• today journée...s#loperie de printemps, vivement l'hiver !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 05:59

    T'as raison, quelle horreur, ce ciel bleu et ces fleurs éclatantes !

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:26

    Que c'est moche Cerdan !!!!

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:17

    Oui beaucoup de pollen donc pas bon pour nos nez frown ! . Bonne journée Cerdan , bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:29

    ben oui, on ne peut plus mettre  son manteau et son cache-col !

    5
    olga
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:54

    Des fleurs partout, les oiseaux qui chantent et même des gens qui sourient oh Pffffffff...c'est vraiment n'importe quoi, le printemps. Vite, une manif pour réclamer sa suppression !!! Nan mais !!! he 

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:11

    A non Cerdan, ça suffit l'hiver et le mauvais temps, à force de le crier très fort, ici c'est de la pluie depuis ce matin !

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:24

    J'espère que tu plaisantes !!!

    Vivement l'été winktongue he

    Belle journée Cerdan, BISES, caresses @ Charly

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:51

    C'est sur qu'il plaisante ,n'est-ce pas  ! bises

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:55

    Ah oui, obligés de changer nos habitudes et nos horaires !! 

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:52

    Tu as raison , c'est même déprimant winktongue!

    11
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:57

    Et on va faire comment maintenant pour fabriquer un bonhomme de neige ??? frown

    Snif alors ! et toutes ces fleurs à foison tout partout ! c'est trop romantique tout çà ! ah galère mon pôv' Cerdan !

    Hi hi ...

    Bises

    12
    Mercredi 5 Avril 2017 à 15:39

    Bonjour cerdan,

    A qui le dis-tu, trop chaud 24° faut pas exagérer. Vivement le bel hiver oui. Par contre toi vouloir l'hiver non, j'te crois pas. Ah! si tu étais devant moi, je te secouerai du chapeau et te demanderai des explications.

    Ta photographie est jolie mais ce ciel bleu ce n'est pas mon ciel. Je préfère le mien, gris, sombre, très menaçant. Le tien veut dire qu'il fait très chaud. J'ai oublié qui chante mais souvenir souvenir...

     

                    

    Ca, c'est le ciel que j' aime et mon beau temps à moi. Le bleu me donne envie de rester sous les draps tandis que le mien, je sors de suite.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :