• today journée...RV à Nantes le 12 octobtre !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 00:15

    C'est fait exprès la faute à octobre ou c'est le coup de l'émotion. C'est bien je vois qu'il y a un billet pour moi, c'est trop gentil cerdan.

    Je finis d'écouter et je reviens demain.

    Bonne nuit  cerdan ou journée, je n'en sais rien.

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 07:56

    Et bien dis moi, tu t' y es pris bien en avance, mais au  moins c' est sur, su tiens ta réservation !

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:06

    Bonjour Cerdan

    Il y a quelqu'un qui va connaître un grand bonheur !!! super heureuse pour toi ...

    Biz 

    Nadine

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 08:29

    Tu vas te régaler mon Cerdan.

    Bise et bon début de semaine

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:15

    Je passe vite te souhaiter une bonne semaine bisous

    6
    olga
    Lundi 2 Juillet 2018 à 09:40

    Rooohhhh les deux veinards ! ohcool

     

    7
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:32

    Tu vas écouter Hubert Félix!

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 2 Juillet 2018 à 10:42

    Et kiki passera une excellente soirée le 12 octobre prochain, hein happy

    Belle semaine Cerdan, bises, câlins Charly

    9
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:29

    Tout ce temps à attendre !

    10
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:24
    Coucou Cerdan
    Vous êtes deux petits veinards,c'est super .
    Enlève le T à octobre ça fait désordre lol!
    Bon après midi à toi
    Bise et à demain
    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 16:11

    Bonjour cerdan, 

    Et bien ne te reste plus qu'à patienter jusqu'au 12 octobre mais ce sera vite là, les jours passent et défilent à grandes vitesse. Il n'y a pas intérêt à perdre les billets et il faut avoir bonne mémoire pour se rappeler où ils sont placés. Oui, bon je parle peut-être pour moi, mais en attendant quel bon moment il va passer cerdan le 12 octobre. Je l'ai vu mais il y a bien longtemps ; souvenirs souvenirs...

    Tes bandes sons sont supers et surtout la première qui est une de mes préférées.

    Bon on ne rigole pas avec Thiéfaine alors chut...

    Je poursuis mon p'tit chemin. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :