• today journée RICOLA

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars à 06:20

    Un  p'tit   coup    de fraicheur   alors,   mais  attention,  à  ne  pas   mélanger   avec   du   coca !

     Passe   une bonne   journée

     Amitié

    2
    Mercredi 25 Mars à 08:56

    On en rêve de l'air pur des montagnes suisses !

    Bonne journée.

    3
    Olga
    Mercredi 25 Mars à 09:05

    Moi, je veux les bonbons ET les fleurs ! 

    Allez, Cerdan, ne sois pas pingre. intello

    4
    Mercredi 25 Mars à 11:03

    Bonne journée fraîche, mais ensoleillée Cerdan, bizzzzzzzzzzzzz

    5
    Jeudi 26 Mars à 10:33

    Si tu as du stock je te donne mon adresse, 

    bon jeudi.

    6
    Jeudi 26 Mars à 17:22

    Bonjour cerdan,

    Mise à part l'argousier, je les ai tous goûtés et par gourmandise en plus. Si bien que d'en finir un, j'en reprenais un autre, puis un autre... et aïe aïe aïe l'estomac et de plus c'est bien noté sur le paquet qu'il ne faut pas en abuser. Bon, ce n'est pas noté comme ça mais c'est noté.

    Ceci dit si tu en as en trop tu peux m'en faire profiter. Allez ne soit pas radin, tu en achètes un de chaque, un p'tit cadeau à la Mari jo, elle le mérite et elle ne dit jamais non et avec n'oublie pas les bonbons mais pas les bonbons caca les bons bonbons et des p'tits chocolats aussi car j'aime beaucoup le chocolat là aussi pas du caca et puis pendant que tu y es un bouquet de fleurs mais pas un bouquet caca non un beau bouquet, c'est à dire de fleurs sauvages mais attention, là où il y en a pas mal que ça ne manque pas à Dame Nature.

    Comment ça je suis exigeante, non pas du tout, je te demande pas des cadeaux, j'en veux juste un avec les p'tits bonbons Ricola, des p'tits bonbons bien bons, avec des p'tits chocolats et un p'tit bouquet de fleurs tu vois ça ne fait qu'un cadeau. Allez montre ton grand cœur et je te promets un article à la une du journal. Pourquoi tu n'veux pas ? Je le mérite, suis gentille avec toi, moi. Et puis au lieu de m'offrir un cadeau caca je te dis ce que je veux comme ça tu es sûr que je ne te dirai pas que j'en veux pas parce que c'est caca, ça serait vexant pour toi. Mais attention, faut pas revenir les chercher non, ça ce n'est pas possible car un cadeau ne se reprend pas. Ah ! J'avais oublié aussi, j'aimerai bien un p'tit gâteau, oui un Paris Brest mais le vrai pas un caca qui est faux non et puis une p'tite bouteille pour l'accompagner. Ben quoi quitte à faire autant en profiter. Allez soit gentil, tout ça pour ce soir c'est possible, suffit juste que tu partes tout d'suite et que tu mettes le turbo. Quoi non ? Qu'est-c' qui va pas encore. Tu peux quand même faire un cadeau à la pauvre Mari jo qu'est gourmande et tellement gentille avec cerdan. Jamais elle ne dit de mal de lui, bon elle le charcute un peu de temps en temps mais c'est normal et pourquoi c'est normal ben je n'en sais rien moi, mais c'est normal quand même. 

    Bon alors, tu vas te dépêcher car c'est urgent. Allez quitte tes charentaises, mets tes bottes de sept lieues et en avant cerdan, Tu vas voir  en deux trois coups de cuillères à pot et j'ai mon cadeau. Promis, que je t'en demanderai plus de toute l'année. Juste pour Pâques, mon anniversaire et Noël. tu vois ça en fait plus que trois mais attention, j' veux pas un p'tit cadeau caca non un beau cadeau aussi. Ben oui sois c'est un cadeau ou ça n'en est pas. 

    Oh ! Pendant que tu y es prends moi donc une p'tite entrecôte avec un bon vin rouge, sais pas pourquoi j'ai envie d'une entrecôte. tu vois, en fait ce sont des cadeaux utiles, précieux pour ma santé, allez allez dépêche-toi les cadeaux, ça n'attends pas. 

    Mine de rien c'est une chouette photographie, heureusement qu'il y a "merci et bonne journée" avec son reflet car elle serait tristounette. Mais qu'est-ce tu fais encore là, tu vas te dépêcher d'aller chercher mon cadeau oui que je puisse passer une bonne soirée et on le fait avec le sourire et jusqu'au oreilles.

    Bonne fin de journée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :