• today journée... PUT 1 de B#Rdel de m#rde !

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:01

    Joli picking aussi emmêlé que tes petites affaires. 

    Allez, courage, si tes nerfs ne lâchent pas, d'ici ce soir tu auras réussi à dénouer ce bazar he 

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:45

    C' est   un  sac   de  noeuds !

     Bonne  fin  de  semaine

     Amitié

    3
    Samedi 28 Novembre 2020 à 13:49

    Oh pinaise... bon courage winktongue

    Doux w-e Cerdan, bizzzzzzz

    4
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:24

    IL faut trouver le bon bout après ça ira enfin j'espère. 

    Bon week-end.

    5
    Samedi 28 Novembre 2020 à 15:42

    Ah le sac de noeuds, d'actualité......

    Bon samedi

    6
    Samedi 28 Novembre 2020 à 21:45

    Ah ben ça c'est du titre, on retrouve bien là notre cerdan

    Bonsoir Mister cerdano nono,

    Et ben alors, t'es empêtré, tu ne sais pas comment t'en sortir, j'ai bien une idée. Il faut toujours avoir un couteau sur soi et bien aiguisé ça va de soi sinon ça sert à quoi hein. Au cas où, retourne chercher une machette et là ton sac de nœuds, y en a plus. Comment tu n'as ni couteau ni machette ! Mais c'est pas grave, là aussi il y a une solution, tu fumes oui alors tu as toujours un briquet dans ta poche et même si tu fumes pas, il peut dépanner quelqu'un ou toi. Allez une p'tite flamme sur tout ce bazar et zoup, y a plus rien, tu vois, c'est pas si compliqué, il suffit d'avoir sur soi ce qu'il faut. Comment tu ne fumes que la pipe et que dans ton fauteuil ! Mais alors qu'est-c' que t'as dans tes poches ? Ton attestation ! Non mais ça va pas, jette moi ça tout de suite au feu. Quoi 135 euros, fais leur un beau doigt d'honneur et vide ton compte en banque avant que les impôts ne te le vident. Les huissiers ! Bouh c'est rien, sors ta kalachnikov et mitraille à tout va et fais gaffe au drapeau blanc, n'ouvre surtout pas, ça ne veut plus rien dire, ce sont des traitres. Suis mes conseils, tu verras on ne viendra plus t'embêter. Par la suite on s'allie avec toi et on monte tous à l'Elysée quitte à mourir autant mourir en défendant notre France.

    Hein, c'est dans ta tête le sac de nœuds, va surtout pas voir un spy, c'est des escrocs ces gens-là. Le mieux c'est de prendre une bonne cuite et le lendemain, hein ? t' as mal à la tête. Ah mais c'est normal et ce qu'il faut faire c'est manger un yaourt nature. C'est un peu dur mais efficace pour redonner la forme en moins d' deux ou alors fume trois, quatre bons joints.

    Ah ! Le sac de nœuds c'est ce que macron dit de faire et ne pas faire, ouvrir et pas ouvrir, ça c'est bien vrai et c'est pour ça qu'il ne faut pas obéir. Ben oui et là aussi faut faire un beau et grand doigt d'honneur et un bras aussi pour le plaisir. Mais il n'a pas dit qu'il fallait fermer nos gueules alors profitons-en et même s'il le dit, non faut pas la fermer. C'est dur dur hein de trouver des personnes qui veulent d'une vraie révolution enfin non, y en a beaucoup qui la veulent mais bien peu de courageux pour la faire et ça, ça me révolte. Suffit pas de dire mais il faut agir aussi sinon ça ne sert à rien. Bon alors pendant mon blabla, tu as réussi à défaire ton sac de nœuds ? Non ! Que faire alors, on est dans la merde et bien plus qu'au cou, on a même la tête complètement dedans et ma France comme elle est malade, mon beau pays qu'est-il devenu, qu'en ont-ils fait, comme je suis triste de la voir ainsi, alors quitte à être vulgaire et franche je dis : putain de gouvernement à la con où les français, les vrais se font rares. Tu vas voir, un jour, il ne flottera plus notre drapeau, ni à l'Elysée, ni sur nos monuments, nul part. Alors je ne plains pas les générations à venir qui ne veulent rien foutre. 

    La bande son bof. Je ne connais pas et n'aime pas trop.

    Bonne soirée The One et parait que demain c'est dimanche alors avec 3h15 d'avance, je te souhaite un bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :