• today journée PORTES OUVERTES à la prison Bonne-Nouvelle de Rouen.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:27

    Ceux qui s'échappent laissent de sacrées traces dans le ciel !

    Bonne fin de semaine.
    Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !
    Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.
    En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...
    Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...
    A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, cher cerdan

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:15

    Oui voilà un thème bien recherché ! . Bonne fin de semaine Cerdan , bises , escapade 

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 06:47

    Il fallait y penser !!! bravo Cerdan !!

    Bonne fin de semaine gros bisous

    4
    olga
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:08

    Apparemment l'Etat leur fournit un moyen de transport pour aller continuer leur carrière ailleurs. Dommage pour les pays qui les accueilleront, bonne nouvelle pour nous ! he

    Jolie photo qui incite à l'évasion...même quand on n'est pas en prison. wink2

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 07:43

    Des traces de printemps ?

    Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:03

    Tu parles d'un nom pour une prison !!!...mais la bonne nouvelle, c'est "Portes ouvertes" he

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 08:57

    Bjr Cerdan

    Petit coucou rapide, j'aide plus tard ce matin à l'installation du festival . Super nom pour une prison , elle est connue cette prison de Rouen et a un historique intéressant ... en particulier en juin 1940 le Directeur de la prison décide de s'en aller avec ses prisonniers ...

    Accompagné par un classique de The Clash 

    Bon WE 

    Biz Nadine

    8
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:35
    Des traces d'avion et de pollution dans ton ciel mon Cerdan. Bises et bon vendredi
    9
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:52
    C' est l' illustration de la victoire de Samothrace ! Passe une bonne journée Bises
    10
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:11

    CC... Je ne comprend pas erf

    Bonne journée Cerdan, bises, câlins Charly

    11
    Vendredi 23 Mars 2018 à 10:22

    La prison n'est jamais une bonne nouvelle .Les prisonniers doivent rêver d'évasion en regardant ce ciel

    Bon week end.

    12
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:09

    Quelle imagination débordante pour trouver ton titre cool!

    Excellent cliché et la chanson j'aime beaucoup.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise Cerdan

    13
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:49

    Un superbe cliché Cerdan et le titre CHAPEAU !!!!

    de magnifiques chemtrails, je pars, je vole .... Destination : soleil

    et avec ta musique ... je suis prête .

    Bon week end cher ami,

    Bises de Christiane

    14
    Vendredi 23 Mars 2018 à 13:56

    Salut

    C'est une belle photo du ciel.

    J'espère que ce ne sont pas les détenus qui se barrent.

    Bon week-end

    15
    Vendredi 23 Mars 2018 à 14:28

    Ouf, je n'habite pas Rouen !

    Bon samedimanche Cerdan.

    16
    Vendredi 23 Mars 2018 à 19:40

    Ah ben non, toujours le sujet qui rend colère. Je ne dirai rien sur les prisons ouvertes. Merci macron mad mad mad ah ! lui aussi m'agace. J'ai l'impression que beaucoup de choses m'agacent mais il y a de quoi. Bon ne nous fâchons pas et je préfère m'évader dans ton ciel qui est superbe. 

    Ben voilà je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je voudrai bien avoir ton intelligence pour trouver des titres car moi qui suis souvent en panne là, le tien est... je ne trouve pas le mot et pourtant je l'ai sur le bout de la langue. En fait il me met en colère car je pense à macron qui marche sur les traces de taubira et en quelques secondes c'est l'évasion mais dans le bon sens c'est à dire la Liberté. Mouais quoi que je dise en fait, j'ai l'impression que l'on revient à la prison. Mais je vais dire à la Liberté pour ceux qui la méritent car si on est en taule ça n'est pas pour rien. 

    Bon j'arrête car là, je refais toujours un pas en arrière. Oralement ce serait plus facile pour moi de m'exprimer. J'ai trouvé la Liberté pour les gens honnêtes voilà en fait c'était tout simple mais ton article est me fait faire un méli mélo dans mes explications dont moi-même ai bien du mal à comprendre. Et oui il faut un fautif et le fautif c'est cerdan bien évidemment. 

    Une photographie que je ne peux qu'admirer et aimer et une chanson qui me donne envie d'aller chercher dans mes vinyles mais vais essayer de me retenir sinon, ça va être encore le bazar et là aussi tu seras le fautif et je ne veux quand même pas tout te mettre sur le dos wink2 

    Bonne soirée. 

    17
    Samedi 24 Mars 2018 à 05:57

    une belle photo et une bel imagination

    j'aime tes réflexions 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :