• today journée Pascal Danel.


    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier à 05:34

    c'est vrai que dans Les Pyrénées Orientales, ils ont de la neige et c'est rare !! surtout vers la mer... j'aime beaucoup cette chanson .. Que de souvenirs !!

    2
    Mercredi 22 Janvier à 06:52

    Tu  nous  emmènes  en  Tanzanie, et  dans  nos   souvenirs !

     Bonne   journée

     Amitié

    3
    Olga
    Mercredi 22 Janvier à 07:45

    Le ciel est bien menaçant au-dessus de la mer. Un grain se prépare ?

    Raaalala...les neiges du Kilimandjaro, une chanson qui a eu beaucoup de succès il y a bien longtemps. En l'écoutant, je me revois gamine, sous le charme de cette ritournelle. clown

    4
    Mercredi 22 Janvier à 09:07
    Que de souvenirs cette chanson, j'étais ado !!!
    Belle journée Cerdan, bizzz
    5
    Mercredi 22 Janvier à 09:59

    Je l'ai rencontré plusieurs fois, il a vécu un peu dans la ville où je suis née mais il n'était pas encore connu. 

    On ne se souvient pratiquement que de cette chanson. 

    Pas de neige en Picardie et encore moins près des côtes mais du brouillard oui. 

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 22 Janvier à 11:18

    Que de souvenirs aujourd'hui grâce à toi Cerdan

    Bon mercredi frisquet mais soleil mais tu le sais déjà .

    Bises amicales de Christiane

    7
    Mercredi 22 Janvier à 19:19

    Bonsoir cerdan,

    Oh ! Quelle photographie, que c'est beau mais... ben oui il y a mais, mais avant je voudrai savoir si tu paies l'emplacement de tes photographies. Un jour, chouette elles sont un peu plus grandes mais il faut bien avouer que c'est rare mais ça arrive et bien souvent elles sont riquiqui. Oui M'sieu riquiqui. d’accord on peut les agrandir et là c'est le paradis surtout quand c'est comme celle d’ aujourd’hui mais, un p'tit plus peu plus grand hein ce s'rait pas mal on pourrait l'avoir en plein écran. Non ! Bon, vais pas te contredire suis dans un bon jour aujourd'hui. Mais quand même un peu plus grand. Raaaaaah sois pas radin sur les cm. 

    Et ben non, continue comme ça, je viens de découvrir comment pouvoir examiner tes photographies dans ses coins et recoins. Ça vaut le coup parfois de faire des fausses manœuvres. Ah! quelles sont mignonnes les touches de mon clavier, laï laï laï laï 

    Ah suis contente, oui je sais il ne me faut pas grand chose mais c'est comme ça.

    On la dirait d'argent ta mer et le ciel... 

    Ça y est Monsieur boude car j'ai trouvé comment espionner ses photographies mais je ne dirai jamais rien, non, suis muette comme une carpe. 

    Tu ne veux pas échanger ta mer contre les vignes ? Pas les miennes, je n'en ai pas mais celles des autres. Je te les donne de bon cœur et tu me donnes ta mer. Un peu de sorcellerie et le tour est joué. Là aussi c'est non, tu es dur en affaire et pourtant c'est une bonne affaire car tu vas récolter du bon vin enfin d'après qu'ils disent. Non encore et bien tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates.

    Une superbe photographie, une chanson qui me rappelle que j'ai été jeune et une trouvaille sans le vouloir, voilà qui annonce une bonne soirée. Y a pas dire, faut reconnaître ce qui est... hein ? Mais non vais pas parler de la Mari jo, d'ailleurs elle est plus ma copine, elle m'agace celle-là, ah toi aussi, je savais bien. Non j'allais simplement dire qu'il fallait reconnaître que cerdan malgré son air bougon était bien sympa et que c'était toujours un plaisir de venir dans sa boutik, c'est tout.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :