• today journée...oui, oui Mlle j'suis bien Cerdan, merci pour votre joli sourire !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 06:54

    Il doit être content le cheval ! Bonne semaine

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 06:57

    Superbe cheval ! sarcastic

    Bon lundi, avec des bisoux, cher cerdan

    3
    olga
    Lundi 19 Février 2018 à 07:12

    Elle est charmante, il est beau. Très joli duo. yes

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 07:40

    Coucou Cerdan

    Superbe cliché et superbe duo , est-ce ta fille Cerdan ?

    Bonne journée à toi

    Bise

    ps top la musique hyper dynamique cool

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 08:16

    Incroyable ! maintenant c'est le jockey qui pousse le sulky et la demoiselle qui tire (bon, c'est pas élégant!) le cheval !

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 08:28

    Bonjour Cerdan 

    T'es sûr que c'est pour toi ce sourire ? 

    Sympa la zic un peu country-western .

    ... suite au prochain sourire 

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 08:37
    Pas de doute, c' est bien toi qu' elle regarde ! Pas le lad, lui pousse !
    8
    Lundi 19 Février 2018 à 08:57

    Très joli sourire ,bonne journée bisous

    9
    Lundi 19 Février 2018 à 09:40

    Une bien jolie demoiselle wink2

    Belle Journée Ensoleillée Cerdan, Bises, Câlins Charly smile

    10
    Lundi 19 Février 2018 à 11:05
    C'est comme cela que tu courtises les filles.... ! Bises et bon début de semaine
    11
    Lundi 19 Février 2018 à 13:24

    J'ai l'impression de connaître un petit bout de ta vie Cerdan,

    ce sourire il est pour toi ...

    J'adore les chevaux, j'en avais une avant Réglisse .

    Ce cliché ne peut que me réjouir ...

    Bises de Christiane

    12
    Mardi 20 Février 2018 à 06:26

    j'aime cet ambiance et la musique j'apprécie 

    13
    Mardi 20 Février 2018 à 12:02

    Bonjour cerdan,

    Joli sourire et Demoiselle. Il me semble que tu nous l'avais déjà présentée dans un autre article. Même le cheval te regarde il est très beau lui aussi. Si la Demoiselle est tout sourire le jockey (?) à l'air de bien s'ennuyer derrière ou déception de ne pas être à l'arrivée. 

    Et bien tu vois, je n'ai fais pas long aujourd'hui. Mais j'ai eu du mal quand même car je te posais une question qui m'a fait en mettre tout un tas de blabla et puis je me suis dis non, passe là-dessus c'est passé et puis de toute façon tu ne sauras jamais qui sont les deux autres, alors j'ai tout effacé. Mais ce n'était pas méchant, juste un p'tit clin d'œil pour ces " dring dring Allo". Mais je n'y peux rien car il est des choses où j'aime bien attaquer en douceur, gentiment et quelques fois un peu moqueur parfois pour montrer que je sais un peu ou tout. Bon je continue ma visite car je voulais m'arrêter à la première phrase du second paragraphe et voilà que les lignes s'ajoutent. C'est de la faute aux touches de mon clavier, ben oui, il faut bien trouver un fautif.

    J'aime la musique dommage qu'elle est un peu courte mais bon ça tu n'y peux rien.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :