• today journée ...O secours, j'ai des ennemis ( mais j'adore ) !

     

    ...c'est vrai que c'était pas facile pour elle auparavant !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:24

    ça  met du  piment  dans  la  vie !

     Moi  je rajoute " toi  même " happy

    passe  une bonne  journée

     Bises

     

    2
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:28

    heuuu des ennemis peut-être va savoir .. On ne peut pas plaire à tout le monde

    mais fais comme moi on s'en fou lol

    j'ai bien aimé quand on ouvre en grand cette photo

    konnard je suis ... Konnard je reste .. non mais !! mdr 

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 06:55

    Au moins, c'est un signe que tu ne laisses pas indifférent ...

    Tout le monde est un konard pour quelqu'un !

    Et le pipo, on s'en fout ...

    Bon jeudi gris !
    Bisoux, cher cerdan

    4
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:33

    Vieux ! quelle injure!

    5
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:34

    Génial , j'aime les "konnards" et les vieux "Kons" , de toute façon hein , nous sommes qui pour prétendre être le contraire !

    De toute façon , ami poète , nous sommes toujours le con de quelqu'un alors....

    Tient , ça rejoint un peu le com que j'ai déposé chez Mari-Jo .

    Bon et bien , sur ce cher "konnard" , je n'ai pas que toi à lire Emoji Laugh GIF - Emoji Laugh Lol GIF   !!!!

    HAHAHA CONNARD GIF - Con Connard Enfoire GIFs

    6
    olga
    Jeudi 7 Mars 2019 à 07:47

    C'est la rançon de la célébrité, ami Cerdan. Maintenant tu fais partie du patrimoine local ! glasseswink2

    Bonne journée et bon courage pour repeindre tes murs....he

    7
    Jeudi 7 Mars 2019 à 08:05

    Si tu aimes, ne t'en prive pas Cerdan !

    8
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:35

    Fais comme moi... tu t'en fous biggrinbiggrinbiggrin

    Belle journée Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    9
    Jeudi 7 Mars 2019 à 10:54

    En tous les cas ton ennemi s'applique pour tracer ses tags insultants, c'est déja ça!

    Bon jeudi.

    10
    Jeudi 7 Mars 2019 à 11:28

    On ne peut pas avoir "que des amis" Cerdan et toi tu t'éclates,

    alors Where is the problem ?????????????

    super !!!

    Bonne journée et bises de Christiane

    11
    Jeudi 7 Mars 2019 à 13:21

    Amis ou ennemis on fait avec que veux tu au jour d'aujourd'hui !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 8 Mars 2019 à 00:50

    Bonsoir cerdan,

    Ah ! Toi aussi tu as des ennemis, c'est chouette ça pimente la vie quand ils vous titillent mais quand ils s'acharnent c'est moins marrant. Veux-tu que je te prête un fusil, j'en ai trois. Ils sont sympas tes ennemis, ils se sont appliqués dans leurs écritures. Mais méfie-toi car tu dois avoir un frère jumeau et ça se trouve, il veut te piquer ta place car un cerdan peut en cacher un autre, faut se méfier. Remarque dans les contres-façons, il y a toujours un p'tit truc qui cloche donc on découvrira vite le vrai cerdan. 

    Pipo tes today , tes ennemis sont tout simplement des ignorants car mieux vaut le pipo de cerdan que le pipo du  tyran et sa cour. Mais je sais qui a écrit cela et oui c'est un coup de macron. C'est lui qui venu la nuit. Brizitte, elle, faisait le guet et quand il est revenu, elle lui a dit:

    - manuel, tu as fait plein de fautes

    - mais non brizitte, c'est fait exprès

    - je ne t'ai pas appris à écrire comme les geux

    - mais non brizitte les geux ne savent pas écrire, ni lire, ils comprennent rien et n'ont même pas de dents c'est guimauve le conquérant qui me l'a dit

    - manuel, je t'ai déjà dit de ne parler de mr hollande de cette façon et va corriger tes fautes

    - non brizitte car c'est pour imiter cerdan

    - cerdan ? mais qui est-ce cerdan ?

    - brizitte, c'est celui qui veut ma peau en Vendée celui qui pousse les Gilets Jaunes contre moi et mes copains

    Puis ils sont partis.

    Je sais que c'est lui car c'est Jésus qui me l'a dit. Il est venu me voir la nuit dernière et il m'a dit:

    -Mari jo lève-toi et écoute-moi

    Moi, je dormais bien et je lui ai répondu de me laisser dormir. Mais non, il m' embêté jusqu'à ce que je l'écoute et c'est là qu'il m'a dit que le président macron écrivait de vilaines choses sur les todays.

    Oh ! Cerdan est un vieux kon, quel compliment, tu en as de la chance car ce n'est pas donné à tout le monde d'être un vieux kon et oui, ils ne savent pas que le vieux kon possède un grand cerveau, qu'eux, n'auront jamais. Oh ! cerdan est un konnard, et bien, tu es bien baptisé dis voir mais là aussi ils ont oublié qu'il y a des millions de konnards et qu'ils en font partie mais cerdan est une fois de plus le n°1 et ce n'est pas donné à tout le monde d’être le konnard n°1 quand il y en a des millions. Mais pour ces deux là, Jésus ne m'a rien dit. Je suppose qu'il avait autre chose à faire ou qu'il s'est fait un malin plaisir de réveiller la Mari jo qui était dans les bras de Morphée rien que pour l'embêter ou ça se trouve il avait rendez-vous avec une call girl car il est coquin le Jésus.

    Ah ! Les ennemis, il faut toujours qu'ils ennuient ceux qui s'en foutent et de plus ils ne sont pas très courageux car ils ne le disent jamais par devant. Et puis de toutes façons, ils sont eux aussi les kons et les konnards de quelqu'un et bien souvent s'en est un de leur bande.

    Il me semble connaître la bande son, j'aime beaucoup mais ne sais pas qui chante. Et on ne le saura jamais car non seulement d'étre un vieux kon avec un cerveau et le konnard n°1, cerdan est mystérieux et égoïste mais ces copains copines s'en foutent de ce qu'il est car ils chantent tous : il est sympa et attirant et on aime bien, qui ça, le cerdan la la la la 

    Bon c'est nul, je voulais faire le refrain du dragueur de supermarché du grand Jacques Dutronc mais c'est raté et là, je vais aller dire bonjour à mon lit afin de reposer mon p'tit pois qui me sert de cerveau.

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :