• today journée...NON à l'abandon des tracteurs.

     

     

     

    today  journée...NON à l'abandon des tracteurs.

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:17

    j'ai bien souri en écoutant ces chanson merci l'ami !! et cette photo en dit long

    2
    Olga
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 06:49

    Où est la pétition ? Je signe tout de suite ! yes Je les adore ces vieux tracteurs. Sans chichis ni gigantisme, ils ont le même charme que les dodoches. 

    Sympa, la zic du jour ! 

    3
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 07:24

    Il  ne  dépareillerait   pas   dans  une  collection !

     Passe   une bonne   journée Cerdan

     Amitié

    4
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 08:54

    Insolite ce vieux tracteur devant ces bâtiments modernes

    Bon jeudi.

    5
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:09

    Belle journée Cerdan, bizzz

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 20:41

    Bonjour cerdan,

    Et avec tes p'tits bras musclés et de grandes enjambées tu ne pouvais pas me l'emmener. Avec tes grandes jambes en cinq enjambées de la Vendée tu étais en Gironde. Pauvre petit tracteur tout seul, il est beau comme tout. Allez il ne faut pas en rester là, il faut laisser tomber le problème des retraites et se batailler pour tous les p'tits tracteurs abandonnés. J'ai assez de place pour ouvrir une maison pour tracteur orphelins. 

    En attendant, tu vas y retourner et vite fait. Tu as toujours un ciel avec de beaux nuages alors comme tu es grand, ben oui 4m89 c'est grand et tu as de grands bras plus de 10m de long, et oui ce n'est pas de ma faute si tu as les bras plus long que ton corps, donc tu le portes à bout de bras, ben oui car cerdan est grand et fort, enfin je pense, moi je le connais pas, tu poses le p'tit tracteur sur un nuage et tu souffles fort en direction de moi. Mais si tu peux souffler fort, allez allez et on ne discute pas sinon je me déplace et c'est toi qui va te retrouver à la place du p'tit tracteur et tu vas voir comme c'est chiant et triste d'être abandonné. Allez allez zou zou on ne chôme pas tu fais ça tout de suite non mais qui c'est qui commande dans la boutik hein qui c'est ? cerdan... ah ben oui bon ben pour une fois ce n'est pas lui allez tu veux que j'te pousse ? 

    Elle est superbe ta photographie, noir et blanc... beaucoup plus beau que la couleur. Mais que fait ce p'tit tracteur dans ces herbes avec ces bureaux derrière. Ils n'ont quand même pas construit à côté sans y prêter attention ? Je serai dans le coin, je me le serai approprié, j'adore les vieux tracteurs. Il est beau

    Les deux bandes sons, je connais ben oui j'écoute même les chansons enfantines quand je retombe en enfance et la première je la connais et parfois l'écoute, elle est dans mes favoris et ce dirla dada on met n'importe quoi dessus c'est génial. Il ne faut rien faire quand en l'écoutant et là encore je suis morte de rire. C'est chouette de s'amuser comme ça

    Bonne soirée The One.

    Franchement ça me chiffonne ce p'tit tracteur tout seul.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :