• today journée...MONSIEUR est volage, j'ai une solution !

    today  journée...MONSIEUR est volage, j'ai une solution !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 00:19

    Oh, là, un peu dure comme solution, le pauvre !!!!

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:34

    pas une solution facile, mais si il est volage, moi j'ai une solution ! disparaître de son espace vital ! c'est plus simple

    bises amicales du vendredi

    lyly

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:25

    M'en fiche na ! bisous !

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 08:45

    il avait pourtant déjà opté pour la corde au cou !

    5
    olga
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:28

    Et voilà comment un dragueur impénitent devient un boulet !  he

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:45

    No problème dans ce cas pour moi ... je le fuis, et à toute vitesse ! Car même lesté comme çà, cela n'empêche pas d'être volage ! "venez à moi mesdames" ! he
    J'apprécie beaucoup la musique ...

    Bisous

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:22

    Bonsoir cerdan,

    Tant que ça reste secret, il n'y a pas d'humiliation et je puis j'ai remarqué que les Mesdames trompées acceptaient le papillonnage de ces Messieurs lorsque la Madame allait elle aussi papillonner.  C'est à dire que si la Madame se retrouve seule alors que Monsieur lui fait joujou ailleurs ben... pas contente la Madame. Mais si la Madame a elle aussi quelques amants ou même un seul  et bien tout va bien.  J'ai passée les trois quart de ma vie seule car j'avais choisi cette vie solitaire et j'ai pu observer...

    Que de souvenirs tu me fais revivre avec cette superbe musique jouée à l'harmonica sarcasticsarcastic 

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :