• today journée MINNIE.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Février à 06:17

    Ca y est ! Le gâtisme t'a atteint !!!

    Bon mardi ... polaire.
    Bisoux, cher cerdan

    2
    Mardi 27 Février à 06:57

    Oui voilà un nouveau thème sympa ! . Bonne journée Cerdan mais bien couvert , bises , 

    3
    Mardi 27 Février à 07:24

    Salut Terrien !

    C'est sûrement la mini d' Aurore Bergé qui t'inspire !!!he

    4
    olga
    Mardi 27 Février à 07:34

    ...ouaip !

    Mini effort et mini com'  wink2he

     

    5
    Mardi 27 Février à 08:15

    Tu retournes en enfance à ce que je vois mais moi aussi je l'aime bien  !!!

    Bonne journée, bises

    6
    Mardi 27 Février à 08:25

    Un retour dans l'enfance de temps en temps , ne fait pas de mal .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    Bon pour le tour en vélo (inde) on va attendre car ici neige 

    7
    Mardi 27 Février à 08:30

    Bonjour Cerdan 

    Tu fais dans le mini ... au moins j'en rie - mini rire - avec notre cher Dutronc . Elle est mimi ta mini Minnie ... et pour une fois j'ai fait un mini article . On est super raccord  !!

    Mini Biz

    N

    8
    Mardi 27 Février à 08:39

    Bonjour Cerdan 

    cette photo fait remonter des souvenirs d'enfance hihi  j'aimais bien  bonne journée mon ami

    Marcel

    9
    Mardi 27 Février à 09:08
    il faut qu' elle se méfie de Tom ! Passe une bonne journée Bises
    10
    Mardi 27 Février à 09:19
    C'est ta nouvelle conquête Cerdan! Bises et bon mardi
    11
    Mardi 27 Février à 09:49

    Ce qui m'ennuie, les cons... qu'ils soient mini ou maxi, ils restent cons !

    Bonne Journée Cerdan, Bisous, Câlins Charly

    12
    Mardi 27 Février à 11:02

    Bel article ,belle chanson bonne journée (reste au chaud)

    bises

    13
    Mardi 27 Février à 11:59

    Le froid ne t'arrange pas je crois , he , je rigole bien sûr , j'aime bien Minnie et la chanson top cool!

    Bonne journée Cerdan

    Bise

     

    14
    Mardi 27 Février à 12:01

    Salut

    Un thème plaisant.

    Bonne journée

    15
    Mardi 27 Février à 13:06
    Un petit retour à l'enfance ? ou nostalgie ? Bises
    16
    Mardi 27 Février à 15:59

    Il est où Mickey? 

    Bonne journée.

    17
    Mardi 27 Février à 17:00

    La chanson top et comme tu es léger et patine bien cher Cerdan lol lol

    Tu as raison, il faut cavaler, gigoter , gla , gla , gla , heureusement soleil mais attention neige, là je vais me momifier et je ne pourrais même pas te servir de partenaire .....

    Je "rigole" évidemment mais ton image est trop mignonne .

    Bisous Cerdan, n'oublie pas de sortir "couvert" lol lol

    18
    Mardi 27 Février à 17:30

    salut minnie!!! lol!!!coucou du mardi!!!! il fait frisquet!!! -1 en Picardie dans l 'aisne!! je viens de faire les courses!! bisous Sylvie

    19
    Mardi 27 Février à 20:10

    Bonsoir cerdan,

    Qu'est ce que j'aie pu en faire des Minnies, des Mickeys et Donalds en pyrogravure , souvenirs souvenirs sarcastic l'odeur de la pointe sur le bois me remonte aux narines. Ca ne pouvait qu'être le grand Jacques Dutronc bien sûr en bande son.

    Belle "photographie" (?) mais là Minnie n'est pas du tout mini, elle est plus grande que toutes tes autres photographies.

    Je ne sais pas pourquoi d'un coup je pense aux Pieds nickelés...

    Un commentaire tout petit pout ce today.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :