• today journée ...MAISON RECHERCHE PRESENCE HUMAINE.

    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 03:41

    Bonjour très matinal ! Elle est adorable !!! biz !

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 05:06

    Ca me suffirait !!!

    Bon mercredi, toujours bien calme ...
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒv

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:02

    Bonjour Cerdan

    Pour un peu de vie et de chaleur.

    Bonne journée.

    Douby

    4
    olga
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:25

    Un petit coup de peinture, quelques fleurs et cette charmante maison reprendrait vie.

    Merci pour Mozart, c'est sublime

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:02

     Quelques pots de peintures  et de la bonne volonté . Ensuite des pots de fleurs et de la cheminée sortirait de la fumée des bûches qui y crépiteraient .

    Bisous et bonne journée Lucia

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:37

    C' est triste une maison sans vie, mais celle ci est mignonne, elle devrait trouver preneur !

     Passe une bonne journée

     Bises

    je connais cette musique, mais je n' arrive pas à mettre un nom dessus

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 09:43

    Coucou Cerdan

    La maison au fond ... de la forêt . Très bel accompagnement musical , tu me diras ce que c'est , je connais mais je n'arrive pas à mettre un nom  , ressemble à la douceur d'un morceau de Sibelius mais cela ne doit pas être ça . 

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:31
    Bonjour cerdan, une maison que me plaît bien, très bonne journée bisous
    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:42

    une maison bien au calme

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:02

    C'est trop triste ... espérons qu'elle trouve vite preneur, elle est si jolie !!!

    Bises Cerdan, bonne journée

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:12

    J'arrive, superbe cet endroit !

    Bon aprem

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 14:19

    Hello Cerdan ,

    Et peut-être avec un feu de cheminée

    pour se réchauffer !

    Bises

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:47

    J'aime bien les maisons abandonnées elles ont comme une âme ! 

    Joli cliché agréablement accompagné de musique 

    Bonne journée en te remerciant de ta visite dans mon univers 

    Au plaisir bises 

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:56

    Beaucoup seraient contents de l'avoir, elle a ua moins un toit pour se mettre à l'abri des intempéries.

    Bonne fin de journée.

    15
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:58

    Et bien voilà, c'est parfait ! un p'tit coup d'ménage et ce sera parfait. Il y a même l'eau presque courante !!! Mais moi ce ne serait pas Mozart mon compagnon, plutôt Bach ! et oui, je fais la difficile tu vois he
    Bon, où vais-je planter mes poireaux dans ce terrain ?

    Gros bisous

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:16

    Bonsoir 

    Merci d'être passé sur mon blog , je découvre le tien , pas mal la petite maisonnette pour les vacances 

    Comment arrives-tu à mettre cette musique , une blogueuse m'avait donné le site que je ne retrouve plus ! du moins il n'y est plus ,je n'ai donc que les musiques que j'ai enregistré ,et j'aimerai bien changer , si tu as un tuyau merci d'avance 

    Amicalement Hélène

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:37

    Elle sympa la p'tite maison en lisière de forêt, j'en ferais bien mon affaire............

    Bonne soirée Cerdan !!!!

    18
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:10

    Dommage qu'elle soit à l' abandon ! . Bonne soirée Cerdan , 

    bisous , escapade ,

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:53

    Bonsoir cerdan,

    Moi, je la veux bien. La forêt derrière ?  Petite, pas bien haute, dans la belle nature, loin de tout . Elle a une p'tite cheminée alors c'est le bonheur. Il y a à faire sûr mais ce n'est que du bonheur . Je m'y vois déjà yes Je vais y penser d'une certaine façon afin d'essayer d'en faire mon rêve de cette nuit. La musique accompagne bien ce petit coin ça fait encore plus rêver.

    Bonne soirée.

    Amitié.

    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 19:17

    je la trouve mignonne la toute petite maison yes

    bon, y a des travaux hein lol!

    bonne soirée, gros bisous smile

    21
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:24

    Bonjour Cerdan, un joli coin tranquille. Bisou

     

    22
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:36

    Bonsoir Cerdan

    Très jolie maison mansardée...bisous

    23
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:50

    Ben oui moi ça me plairait. Un coin bien tranquille et pas seulement pour le week end.

    24
    Samedi 30 Janvier 2016 à 18:27

    ...un p'tit coup de peinture, du ménage à l'intérieur, j'en ferais bien mon ordinaire!

    Merci pour ton commentaire du jour;

    Bon w-end!

    Bises amicales de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :