• today journée ...mais bikette approche, c'est Cerdan !

    today  journée ...dommage, t'es trop loin bikette !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:28

    Bonjour Cerdan !

    Quelle belle apparition !!!

    Gros bisous !

    2
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 06:57

     Coucou Cerdan, j'aime observer la nature on y fait de belles rencontres

    à ceux qui savent regarder ... passe une agréable journée

    (je suis l'ordi de Mr le mien est entre les mains de mon neveu à suivre..)

    3
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:09
    C' est le genre d' apparition qui augmente les battements du coeur, jolie photo ! Passe une bonne journée Bises
    4
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:16

    Superbe rencontre comme on aime en faire lors de nos balades !

    Bon mercredi, toujours dans le brouillard !
    Gros bisoux, cher cerdan

    PS : encore absente demain !

    5
    olga
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 07:59

    Très jolie photo. Tu as saisi l'instant magique de cette belle rencontre, juste quand vos regards se croisent. Un petit moment de bonheur hors du temps et de la vie pas toujours tendre.

    J'adore la chanson. L'interprétation tout en douceur de la  belle Adrienne est superbe. cool

    6
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:06

    Magnifique mais faut qu'elle s'échappe !!!...

    7
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:35

    Souhaitons qu'un chasseur ne passe pas par là .....

    Belle rencontre comme j'aimerais en faire

    Bisous et bonne journée.

    Lucia

    8
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 08:40

    Bonjour Cerdan 

    Très belle photo pour une belle rencontre ... et quelle merveilleuse idée d'y avoir associée ce petit bijou "L'herbe tendre" . Je connaissais par Michel Simon avec Gainsbourg mais merci pour cette délicieuse découverte par Adrienne Pauly ( j'ai cherché rapidos ... tu connais ma curiosité insatiable ... )

    Passes une belle journée .

    Je te souhaite aussi de belles fêtes de Noël car je ne sais si j'aurai le temps de revenir ... le fiston arrive aujourd'hui ... le grand dans 2 jours ... manquera que ma fille en Australie .

    Belles fêtes à toi et à tous ceux que t'aimes .

    Biz

    Nadine

    9
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:23

    CC Cerdan... Très sympathique rencontre !!!!!!!

    Bonne journée Bises, Câlins Charly

    10
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:04

    Tu rêves ! je ne te connais pas.

    11
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 11:26

    Coucou Cerdan

    Magnifique t'avoir pu immortaliser ce moment .

    Avant hier , j'ai vu passé devant mes yeux une bonne dizaines de biches , et comme par hasard , je n'avais pas mon appareil photo .

    Quoi que je conduisais wink2 il m'aurait été difficile de photographier , il n'empêche , j'étais dégoûté .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    12
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 13:54

    Belle apparition !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:00

    Coucou Cerdan , oui c'est une chance d'en rencontrer , veinard ! . Bonne fin de journée bien couvert car çà caille , bisous , 

    14
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:45

    Bonjour cerdan,

    Ce matin en lisant ton titre, j'ai cru que c'était toi qui te nommais bikette. Il est devenu long à se mettre en route le matin mon p'tit cerveau, il faut lui laisser le temps de se connecter. Ben oui, comme je lisais ton titre sur un autre ton ça ne lui donnait pas le même sens. Et puis c'est ton droit si tu veux t'appeler bikette kiss Bref C'est en voyant ta superbe photographie que j'aie compris. Elle est magnifique en noir et blanc. Comme biquette, ah non c'est vrai que l'écriture cerdan est spéciale alors comme bikette (c'est quand même plus beau écrit avec le "qu", a vu que ce n'était pas un fusil que tu avais, as-tu réussit à l'approcher de plus près? Hé pourquoi pas...

    Magnifique aussi la chanson. Je ne connaissais pas du tout. Comme j'ai vu que NAD17 était passée j'ai lu son commentaire comme elle est incollable. Je ne connaissais ni le titre ni la chanteuse. Moi qui adore Michel Simon, je ne connaissais pas non plus la vidéo. Merci à elle. Cette chanson est magnifiquement interprétée. Musique et voix qui colle parfaitement. Très agréable pour mon oreille. J'adore.

    Bon après-midi.

     

     

    15
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 14:58

    Un beau chevreuil : belle photo bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :