• today journée... les cowboys ont abandonné l'harmonica !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:30

    et bien c' est un tort car  ce petit instrument de musique est capable de donner le frisson !

     Passe une bonne journée

     Bises

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 07:57

    mon j-p quand il sort son harmonica tous n'apprécie pas le son.

    bises amicales

    lyly 

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:13

    Bonjour Cerdan

    J'adore , cela me rappelle le western "la brute et le truand" , que mon tendre papa adoré regarder .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:11

    Bonjour Cerdan

    Il y a belles lurettes que les cowboys sont passés de l'harmonica au synthé ... sauf à cheval parce que le synthé sur le cheval ... ça le fait pas . T'imagines Charles Bronson sans son harmonica dans Il était une fois dans l'ouest !!!

    Belle journée 

    Biz 

    Nadine

    ps le fiston va mieux 

    5
    olga
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:20

    Vu son regard il va y avoir un duel ! oh

    Super cette musique. Avec les beaux cow-boys, les grosses brutes, les paysages magnifiques et les musiques envoûtantes, les westerns spaghetti étaient très esthétiques. J'adorais. cool 

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:23

    L'harmonica et l'accordéon sont à l'honneur en Bretagne alors les cow-boys ...

    Belle journée 

    Bises amicales

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:45

    Ce morceau musical me donne toujours de grands frissons wink2

    C'est un merveilleux film cool

    Belle semaine Cerdan, Bises, Câlins Charly

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:46

    L'Harmonica et le Biniou !!! Vive la Bretagne

    Bonne journée caniculaire Cerdan

    Bise de Christiane

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:58

    C'est le progrès !!! Bisous !

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:45

    J'aime bien  ce film bon lundi 

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:23

    Moins facile à transporter, ça ne rentre pas dans la poche !

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:43

    Bonjour cerdan,

    Allez une corde pour ceux qui trahissent les cowboys. 

    Un bel instrument l'harmonica et quel son. J'en avais un mais jamais su souffler dedans. Par contre j'avais deux amis avec lesquels et d'autres d'ailleurs on préférait aller au bord de l'eau, l'un jouait de la guitare et l'autre de l'harmonica. D'ailleurs celui qui jouait de la guitare jouait aussi de l'harmonica. On préférait nos soirées ainsi que les boites de nuit. Que de souvenirs...

    Bon avec ta musique "il était une fois dans l'ouest" avec mon acteur chouchou Charles Bronson qui d'ailleurs à le rôle de "l'homme à l'harmonica" dans le western, vais aller fouiner dans mes 33tours pour chercher et écouter et de plus, il est en couleur le vinyle. Mais quelle couleur, m'en souviens pas. Je sais que j'en ai un jaune, un bleu et il me semble un rouge. J'en ai tellement de disques et encore on m'en a volé.

    Mais peux-tu me dire pourquoi je te dis tout ça moi ? 

    Une dernière chose, j'ai toujours été pour les indiens. Je vénère ces tribus que ces salauds d'américains ont décimées. 

    Faudra qu'un jour j'apprenne à faire court. Toi tu as de la chance, tu sais le faire.

    Bonne fin de journée.

     

    13
    Lundi 17 Juillet 2017 à 20:35

    Ah là là.... décidément tout se perd LOL

    Bonne semaine. Biz. Aine

    14
    Lundi 17 Juillet 2017 à 22:59

    alors je t 'ai repondu sur mon blog

    mais je te le redis ici j 'ai 54 ans voilà

    et je pete le feu bisous a tio

    15
    Mardi 18 Juillet 2017 à 09:44

    Heureusement, grâce au net et à toi ! nous pouvons encore l'écouter surtout dans cette musique de film qui reste gravée dans nos mémoires.

    Belle journée, chaude brûlante ici près de la Manche !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :