• today journée KARIMOUCHE

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars à 02:05

    Merci pour cette belle découverte, ça réveille !!!

    Je te souhaite un bon début de semaine et de mois en même temps !  
    En espérant toujours que ça va aller un peu mieux ... 
    Gros bisoux, mon cher cerdan.
     
    2
    Lundi 1er Mars à 06:58

    Elle    a   raison,    il    ne   faut   pas   se  laisser  abattre !

     Bonne  semaine Cerdan

     Amitié

    3
    MissParker
    Lundi 1er Mars à 08:18
    En effet !
    Belle semaine Cerdan, bizzzzz
    4
    Lundi 1er Mars à 08:56

    Une  belle découverte pour moi qui ne suis pas trop branché !!

    Bonne semaine

    5
    Lundi 1er Mars à 21:22

    Bonsoir cerdan,

    Je découvre. Mais elle a raison on n'est filmé de partout. On est tous des acteurs. Mince alors et on touche même pas un centime pour nos figurations. Pas grave car de toute façon, j' sortirai pas plus. Parfois, ils doivent voir de drôles de trucs sur les vidéos. Ca me fait me rappeler qu'un jour, dans ma banque dans les années 90 par là, j'ai fait un coucou à la caméra avec un beau sourire, tu sais comme le smiley qui rit de toutes ses dents et d'autres petites grimaces. Ca m'agaçait trop d'attendre encore et encore et du coup, alors je me suis trouvée cette occupation. Je me marrais bien toute seule. Sais pas si quelqu'un m'a vue mais bon, on se passe le temps comme on peut surtout dans une banque où tu t'ennuies quand le bédouin devant toi prend tout son temps parce que la banquière est bien jolie. Et en plus c'est vrai, enfin je ne sais pas si c'était la raison pour laquelle il traînait mais alors qu'est-ce qu'il était chiant. Et en plus, je n'entendais pas de quoi ils parlaient car en écoutant les conversations des gens, ça passe le temps. Tu parles d'un moment perdu  à être là à regarder à droite à gauche, les murs, à lire les prospectus des services qui ne sont même pas pour toi parce que t'as pas d'argent à placer etc. Maintenant, c'est bien, tu rentres, tu déposes ton argent liquide ou en chèque, tu le retires toi-même, y a plus qu'un guichet à ma banque et y a jamais personne mais les services augmentent quand même et on est toujours filmé et pas que par une caméra non trois ou quatre suivant la grandeur de la banque. 

    Quand ils nous ont masqués à cause de la bêbête qui court, une amie m'a fait un masque et j'ai demandé autour de moi, si à la banque on me laisserait renter comme ça       

                                                           

    Ben oui, y avait un peu d' soleil, mes yeux bleus sont fragiles, y pleurent tout d' suite et tout l' temps, y doivent avoir un gros chagrin, faudra que je leur demande et fallait que je protège mon p'tit cerveau afin qu'il ne bouillonne pas car après j'ai le crâne qui se met à fumer et parait que la fumée ça pollue la planète. Bien qu'il faut que je fasse gaffe car mon chapeau de paille sous la forte chaleur du soleil risquerait ça se trouve de s'enflammer. La paille ça s'enflamme très très vite et c'est pour ça que j'ai un trou sur le dessus qui évite que ça chauffe trop mais alors vas-tu dire et mon p'tit cerveau hein, il est plus protégé. Mais si car de temps en temps, je trempe mon chapeau dans l'eau de la petite rivière qui passe chez moi. C'est sacrément compliqué la vie quand même mais bon on s'habitue.

    Donc je découvre cette chanteuse et c'est pas mal, j'aime bien. Dis donc c'est sympa deux articles qui se suivent. La curiosité m'a poussé à jeter un œil ce matin mais t'inquiète pas, je te l'ai pas laissé, j'en avais besoin pour la journée.

    Bonne soirée The One 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :