• today journée...INSOMNIE et PLEINE LUNE .

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 06:35

    ...et avec la chaleur en plus, dur dur!

    Bises du jour,

    Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:23

    Mais va donc te coucher he!

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension Cerdan.

    Bise

    3
    Jeudi 25 Mai 2017 à 07:42

    Ah oui ma nuit a été agitée comme chaque fois et en plus j'ai du monde ce midi alors cela va être dur !!!

    Va faire la sieste si t'as mal dormi !!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 25 Mai 2017 à 08:01

    La pleine lune, et rousse en plus, de quoi réveiller nos fantômes !

    Passe une bonne journée

     Bises

     

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:13

    Il faut dormir à la belle étoile dans ces cas là ! Bises et bon jeudi mon Cerdan

    6
    olga
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:40

    C'est ce soir. Bon courage à tous les insomniaques winktongue

    7
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:41

    Ah oui je connais ce problème depuis des années frown ! . Alors fais une sieste en cette fête de l' Ascension , bises , escapade , 

    8
    Jeudi 25 Mai 2017 à 09:55

    Mal dormie aussi ouch

    Belle journée Cerdan, Bises, Câlins Charly

    9
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:19

    Et ben mi, dormi comme un bébé. C'est la nouvelle lune, on la voit pas.

    Bonne journée Cerdan

    10
    Jeudi 25 Mai 2017 à 10:56

    La lune et la grande marée, ça nous perturbe ,bon jeudi et bonne sieste!

     

    11
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:11

    Alors belle journée

    Bises amicales

    12
    Jeudi 25 Mai 2017 à 11:37

    Joli cliché du remblai de St Gilles , me trompe-je Cerdan ... Dors comme un bébé mon ami.... Bises de Christiane

    13
    Jeudi 25 Mai 2017 à 22:29

    Bonsoir cerdan,

    L'insomnie, c'est quelque chose que je ne connais pas. La nuit, moi, je suis bien. Je la préfère au jour et il faut que je me booste pour aller me coucher. Je peux être très fatiguée et l'arrivée de la nuit me requinque. Trois, quatre heures de bon sommeil me suffissent et c'est depuis toujours. Et la pleine lune, qu'elle est belle. Moi, je la regarde tourner à travers les branches. Et puis, si je n'arrive pas à m'endormir, je me relève et m'occupe, je cuisine, je lis, écoute de la musique  ou tout simplement, m'en vais me promener dans les prés. La nuit c'est tellement beau et bon.  En fait, ce n'est pas ça que je voulais dire car ce que je voulais dire je l'ai perdu....

    Je la trouve étrange ta photographie quant à la chanson, je ne connais pas.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :