• today journée HILINA ABEBE

     

     

    today  journée  HILINA  ABEBE

     

    today  journée  HILINA  ABEBE

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2019 à 06:39

    Des photos qui en disent longggggggggs

    2
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:04

    Une  jolie  photo, un beau  tableau !

    Chez nous,  c' en   est terminé  des  petits  métiers,  peut  être  y reviendra t' on  un  jour !

    Bonne  journée Cerdan

     Bise

    3
    Mardi 1er Octobre 2019 à 07:06

    une  bien  jolie  photographe,  tu as  l' oeil !

    4
    Mardi 1er Octobre 2019 à 09:08

    De très belles photos !

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Mardi 1er Octobre 2019 à 14:34

    En lisant la légende de la première photo on se rend compte que cette femme a réussi a trouver un petit job lui permettant de ne pas rester dans la rue et d'élever correctement son enfant.Une dure réalité en Afrique pays que je connais bien.

    Merci de ce partage.

    Bonne soirée.

    6
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 17:04

    Bonjour cerdan,

    Je découvre, je ne connais pas, tu me diras, je ne connais pas grand chose. Je viens d'aller voir sur Internet. Je sais ce que je vais me chercher dans la soirée.

    A sujet sérieux pas de bêtises; le Respect pour le peuple africain.

    Une bande son que j'aime beaucoup.

    Allez je saute à l'article suivant.

    A tout de suite The One.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :