• today journée Gaëtan R .

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 05:21

    bon lundi à toi et merci pour ce moment

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:25

    Je ne connais pas et toujours impossible d'ouvrir la vidéo avec ma vieille bourrique d'ordi !

    " Bon début de semaine toujours bien gris après le passage d'amélie qui n'a pas fait de trop gros dégâts.
    Je reprends un peu mes visites mais elles ne seront certainement pas quotidiennes,
    ce sera selon si je suis bien ou pas.
    Gros bisoux ♥ "

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 06:56

    Et  le  ciel  t'  aidera !

     Merci,  je  ne  connais  pas !

     Passe  une bonne  journée

     Amitié

    4
    Olga
    Lundi 4 Novembre 2019 à 07:49

    J'adore la chanson et le chanteur. cool 

    Et oui, nous ne faisons que passer...

    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 09:24

    On remarque une salle comble pour cet artiste que je ne connais pas.Les médias ne nous montrent que ce qu'ils veulent dommage

    Bonne semaine

    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:29

    Une découverte ce chanteur... d'accord avec lui, nous ne faisons que passer !!!!

    Douce semaine Cerdan, bizzz

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:39

    Je me souviens l'avoir entendu une fois mais dans les médias on ne le voit pas, dommage. 

    Bonne journée.

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 22:13

    Bonsoir cerdan,

    Que dire, si ce n'est que c'est un grand Artiste avec un grand A. Il a beaucoup de cordes à son arc comme on dit. Je l'ai vu quand il était chanteur du groupe Louise attaque. Petite salle mais grand concert, c'était génial.

    Une sacré belle photographie ; tu l'as vu en concert ?

    Une belle vidéo, le passage musical est génial mais ils le sont tous et de plus les paroles sont... grandioses si j'ose dire. 

    Ça m'a fait plaisir de revoir, j'avais un peu oublié. Il va falloir que je fouine dans mes Favoris.

    As-tu remarqué que ces grand Artistes ne font jamais de pub, ne vont jamais sur les plateaux télé et radio faire la promo de leur nouvel album ou tournées et qu'ils font toujours salle comble. Et sans compter que leur billet est abordable par tout le monde ainsi que leurs disques ou CD. 

    Tu sais quoi, je vais aller faire ma p'tite vaisselle et je vais me visionner mes favoris. Oui je sais tu t'en fiches, mais je vais me le regarder tranquillement en fumant un p'tit cigare. J'attendais une occasion et bien en voilà une car sous la pluie vu les trombes d'eau depuis plusieurs jours, pauvre petit cigare qui aurait été tout trempé.

    Et bien merci à toi cerdan, grâce à toi, je vais finir ma journée avec un merveilleux moment. Tu es trop bon parole de Mari jo.

    Bonne soirée The One.

    Au fait, j'ai vu un Papillon sortant d'un bar, je crois que c'était hier, je ne sais plus ben... il 'est envolé. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :