• today journée FIN de la saison estivale.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 06:44

    Raaahhhh J'aime pas, mais alors, pas du tout la fin de l'été  no Ranger les parasols, ressortir les pulls, les manteaux et les chaussettes...tttsssss quel mauvais moment frown

     

    2
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:13

    Tout à une fin !!!

    Bises

    3
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:51
    ZAZARAMBETTE

    Allez on remballe ! Bisous

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 08:59

    Quel dommage, les parasols sont repliés, non faute de soleil, mais d' estivants !

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 10:41

    Bonjour Cerdan ... Quelle tristesse frown

    Bonne journée, BISES, sans oublier les caresses à Charly wink2

    6
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 15:55

    Cet aprem tu peux les r'ouvrir, en tous cas à Amiens, en plein soleil, fait super chaud ! mes géraniums reprennent vie !

    L'été n'a pas dit son dernier mot et il faut se souvenir que l'an dernier, à Noël, il faisait très doux !!!!! comme la terre se réchauffe ... laissons planter les parasols ...

    J'adore cette chanson

    Bisous

    7
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 18:12

    Bonsoir cerdan,

    Et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Bien au contraire. Enfin et youpi, à moi le bel automne et hiver que j'espère avec pluie, vent et pour le bel hiver du gel et de la neige. Bon, dans le sud-ouest ce serait étonnant la neige mais je ne désespère pas.

    Bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:31

    Ouf la plage retrouve son calme et tant mieux pour les locaux ! . Bonne journée Cerdan , bisous , escapade ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :