• today journée ...Fais-moi boire l'océan....

    today  journée ...Fais-moi boire l'océan....

    today  journée ...Fais-moi boire l'océan....

    today  journée ...Fais-moi boire l'océan....

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:05

    de belles photos j'aime bien

    bises amicales

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:07

    Mais    n'oublie   pas    de   mettre    ton   masque !

     Passe   une  bonne   journée

     Amitié

    3
    MAGO
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:09

    Bonne journée C.

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:24

    Le clip est très beau et sa dernière séquence symbolique !

    Bonne journée

    5
    MissParker
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:16
    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzzz
    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 16:18

    Bonjour cerdan,

    Ouah ! 3 photo(graphies) et une vidéo, c'est génial; merci merci merci Sire. Ben oui quand même et avec une révérence M'sieu he oui ben pas trop d'encensement car après il va être six mois à nous abandonner mais ça faut pas lui dire y s'rait capable de faire plus de six mois d'abandon frown

    Allez hop, comme je suis souple j' saute dans un bateau, aïe me suis fichue le nez dans la coque, J'ai pas sauté assez haut en fait, suis souple comme un verre de lampe. Allez je monte normalement mais j'ai besoin d'aide car c'est un peu haut pour la lilliputienne que je suis et adieu le monde je m'en vais naviguer sur l'eau. Remarque, on ne navigue pas ailleurs que sur l'eau, c'est idiot ce que je dis, euh... non ce que j'écris. Dire ce n'est écrire puisqu'on le dit et écrire ce n'est pas dire puisqu'on l'écrit, tu as bien compris que ça n'avait pas la même signification donc ce sont deux verbes bien différents mais tous les deux sont du 3ème groupe. Tu retiens bien parce que je t'expliquerai pas une seconde fois. Allez aide-moi à grimper sur le n°4. Mais si c'est facile, un coup pied au cul et hop suis dans l' bateau, suis légère comme une plume. Aïe mais ça va pas bien, en douceur le coup pied au cul, ça fait mal et puis regarde, suis passée de l'autre côté du bateau et en retombant, j'ai fait un trou 1m26 dans l' sable, doucement, j' te dis, quel sauvage alors.

    - Stoptoptptop attends, t'as pas un oreiller 

    - pourquoi faire

    - pour me protéger les fesses pardi, suis pas un ballon d' foot quand même 

    - non, j'ai rien bad hé hé hé bad

    Ben oui le barbare, y s' fait un malin plaisir de taper de toutes ses forces, on dirait qu'il fait un tir au but et comme ça j'atterris la tête plantée dans l'océan et j' me noie et ben non, on se débarrasse pas d' la Mari jo comme ça. Elle est coriace la mèmère. AAAAAAAAAAhhhh splach.... glou glou glou glou au s'cou glou glou glou s'cours glou glou glou t'as vu j' sais faire des bulles dans l'eau, glou glou bon, suis en train glou glou glou de couler, faudrait  p'ête glou glou me sortir de là glou glou glououououou. Ho hé cerdan, sais pas nager aide moi oi oi oi. 

    - ça va pas non, doucement j' tai dit c'est pas compliqué quand même. Tient j'ai une idée pour te débarrasser d' la Mari jo, tu la montes dans l' bateau ou sur l' bateau comme tu veux tu choises et tu l'envoies sur l'eau et t'en es débarrassé. Tu vois, j'ai des bonnes idées. Allez oh crénom de diou mais va finir par dev'nir méchante hein si tu me cherches. Tant pis, j' cherch'rai un autre bateau. 

    Ah mais j'ai tout compris, tu veux boire l'océan et si la Mari jo est dessus ben oui quelle pollution, c'est mortel. Bon, vais aller ailleurs pis c'est tout. Hé si l'océan c'est ton apéro, ben dis donc va t'en falloir des magnums de Ricard parce que l' cerdan y boit pas d'eau pure alors... C'est dommage, me voyais bien sur l'eau, toute seule, chantant la tyrolienne, la la la itou ou ou ou. Et oui, j' chante bien aussi. Sais tout faire, suis née comme ça j'y peux rien. -

    - Bon alors tu m'emmènes en bateau 

    - oui

    - you hou, t'es sympa quand tu veux tu vois c'est quand même pas dur de dire oui

    badbad hé hé l'andouille, elle sait pas que j' vais t' la balancer par dessus bord badbad

    - merci merci merci cerdan

    - ouais ouais

    badbadbad y sait pas que j' vais te l' jeter par dessus bord l' cerdan hé hé hé badbadbad

    Elles sont bien jolies tes photo(graphies) une p'tite préférence pour la dernière et chouette vidéo et chanson de Boulevard des airs. Suis trop forte, maintenant connais tous ceux qui chantent, j'ai même plus besoin de te demander qui c'est. Et oui, sais tout j'ai un QI de 999 moi môsieu ^^

    Bon après-midi The One.

    7
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 01:40

    Hello cerdan qu'est- c' tu fais ? Tu dors ? Mais c'est pas l'heure allez hop debout, la nuit appartient aux sages. Ah oui c'est vrai que t'es pas sage toi, mince alors tant pis pour toi. 

    Tu vas quand même nous mettre un p'tit quelque chose avant la Noël. Hein ? tu sais pas. Mais si tu sais enfin non tu sais pas enfin j'en sais rien si tu sais que tu sais pas. Allez viens je t'emmène sur mon beau bateau. Quoi tu veux pas. Holala, ce cerdan qu'il est difficile. Et sur mon vélo tu viens? Tu veux pas non plus. Ben heu sur ma trottinette? Non plus ben alors dans ma Viper toute neuve. Non aussi, remarque tu fais bien de dire non parce que j'en ai pas et j'ai même pas le permis. Mais alors dans quoi je peux t'emmener. Ah je sais, dans ma brouette tu veux bien, allez je vais te chercher, non tu veux pas non plus. Ah ben t'es pas drôle alors. Une balade de chez toi en Gironde, tu sais pas c' que tu rates et en brouette poussé par la Mari jo en plus c'est inédit.  Hé, y a pas d'excès de vitesse donc tu peux pas avoir peur d'un accident, tu as le temps d'admirer le paysage, de photographier, de voir les belles filles et plein d'autres choses encore, pas d' ceinture, rien. Non, tu veux toujours pas. Je sais, je vais te chercher sur des échasses et je t'emmène en Gironde sur mes épaules et moi sur les échasses, tu vas voir les paysages de haut et plus loin. Hein, mais si je peux, suis costaud moi. J' te port'rais bien sur mes épaules sans les échasses mais moi suis p'tite et toi t'es grand alors t'aurais les pieds qui toucheraient par terre, ça le f'rait pas quoi que ça ferai quatre guiboles et ça irait plus vite. Quoi, tu veux pas non plus. Sur mon tapis volant, tu vas voir c'est chouette tu... non plus. Ah tu veux quoi alors? Ah je sais sur mon balai, tu vas voir il te prend des virages 360° à pleine vitesse, faut bien te tenir sinon splach tu t'écrases le nez au sol, il te fait faire trois fois le tour de la lune en quelques secondes, il est un peu fou mon balai mais il est très bien, comme la Mari jo d'ailleurs. Tu veux pas non plus. Ben j'ai plus d'idées moi alors vais m'en aller.  Hé, pour un article, fais un effort, un tout petit effort, un minuscule effort, le millième d'un minuscule effort, mouais, faut quand même pas qu'il doit trop minuscule l'effort. Bon allez, n'oublie pas pas d'aller à la messe, te confesser, oh tient tu veux que j'aille te chercher sur la croix de Jésus?  Pour l'équilibrer, on s'assied chacun d'un côté, le Jésus il se mettra sur la barre verticale le temps du voyage. C'est un chic type, il ne dira pas non. Toi tu dis non encore ben là moi sais plus quoi te dire.

    Bon dimanche The One et dis à cerdan que la Mari jo, non seulement elle s'est trompée de jour mais aussi de mois, quelle niquedouille celle-là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :