• today journée...et il s'éteignit devant.....vous connaissez la chanson!

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mireille du sablon
    Dimanche 11 Juin 2017 à 06:57

    ...sommeil garanti alors!

    Bon dimanche, bises,

    Mireille du Sablon

    2
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:23
    Les boules !!! Bon dimanche
    3
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:25

    C' est à un contre deux !

     Passe un bon dimanche

     Bises

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 07:36

    Bon dimanche Cerdan....Bises l'ami

    5
    olga
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:41

    Fais gaffe Cerdan ! à force de te balader dans les rues le nez en l'air pour regarder les lampadaires, tu va te prendre un gadin he 

    Et range donc ta flûte de pan, tu vas réveiller tout le monde ! mad

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 08:50

    Magnifique morceau de musique pour accompagner ces lumières éteinte... j'adore Cerdan. Bises et bon dimanche

    7
    Dimanche 11 Juin 2017 à 09:38

    Ne pas essayer de se payer le lampadaire lol lol

    mais Lumière éteinte magnifique morceau de musique ....

    Je rêve et ne bouge pas ....

    Bonne journée Cerdan,

    Bise de Christiane

    8
    Dimanche 11 Juin 2017 à 10:50

    De tout repos !!!

    Beau dimanche Cerdan, bises, câlins Charly

    9
    Dimanche 11 Juin 2017 à 11:15

    Je connais ce morceau mais pas le nom.

    Je me souviens la la grande armada de Rouen il y a quelques années il y avait plein de jouers de flute de paon.

    Bon dimanche.

    10
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:29

    Clair de lune en flute de pan et flute à bec ?

    11
    Dimanche 11 Juin 2017 à 18:31

    Bonjour cerdan,

    Prise de nuit ta photographie? Je n'arrive pas à savoir car le ciel n'est pas bleu nuit mais on ne dirait pas n'est pas non plus d'un bleu azur. Bref, en ce moment, je ne vois pas grand chose.

    La chanson "Il s'éteignit devant" c'est : Flashback ; Akiakane ?  Bon, si c'est ça, j'ai triché si ce n'est pas ça ben, j'ai mal cherché et il fait beaucoup trop chaud pour se casser le ciboulot.

    Sympa la photographie et la musique j'aime beaucoup. Il me semble connaître mais...

    Bonne fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :