• today journée ...et demain sera un autre jour...

     

    today  journée ...et demain sera un autre jour...

    today  journée ...et demain sera un autre jour...



    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:21

    Profitons du moment présent !!

    merci beaucoup

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:25

    un  film   de  Douglas  Sirk !

     Mais  voyons   ce que   donne  déjà  aujourd'hui !

     Bonne  journée

     Amitié

    3
    Olga
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 06:46

    Bon, ben je mettrai un commentaire demain...intellowink2

    4
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:15

    Je vais dé essayer de passer aujourd'hui après on verra. 

    Bonne journée.

    5
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 11:25

    Belle photo, oui demain sera un autre jour, et aujourd'hui, c'est le premier jour du restant de ta vie !!!! (pas mal non plus). biz et bonne journée, merci de ta visite

    6
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 12:54

    CARPE DIEM !!!!!!!!!

    Belle journée Cerdan, bizzzz

    7
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:36

    Et comme chantait Trenet la mer continue de rouler ses galets...

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 23:20

    Demain, demain demain et qu' y-a-t-il donc demain ? Ben tout simplement un autre jour. Ah oui et pourquoi ce serait un autre jour puisque qu'ils sont tous pareils, il n'y a que le nom qui change. Ouah ! L'égoïste celle-là depuis qu'elle est à la retraite. 

    Que vas-tu faire demain pour que ce soit un autre jour ? Ça ne me regarde pas pas oui c'est vrai mais alors pourquoi c'est un autre jour. Quelle différence avec aujourd'hui si tu ne changes rien par rapport à aujourd'hui ? C'est un autre jour de lutte, de travail, de vacances, de... quoi encore, hé ça dépend ce que les gens font. J'espère bien que demain sera pour moi aussi bien qu'aujourd'hui. Alléluia alléluia alléluia aaaallléééluiaaaa. Ça pour tout le monde pas pour moi car moi et les allélouia... Mais au fait pourquoi alléluia ? Ça c'est la fatigue, il faudrait mieux plier bagage et aller dire bonjour à mon lit. 

    Elle est magnifique ta photographie, ça fait rêver, j'espère que mon esprit va me transporter vers elle cette nuit. Et quelle mémoire j'ai, personne n'a autant de mémoire que moi. Il n'y a pas longtemps que tu nous a passé cette chanson et impossible de me remettre l'interprète en tête.  Tu as vu, je ne te demande rien, suis sympa quand même bon un peu beaucoup chiante mais qui ne l'ai pas ? 

    Une bonne soirée The One et verrai bien demain ce qu'il y aura dans la boutik. Bien que demain n'est pas loin.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :