• today journée...emballé, c'est pesé !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:14

    Près pour l'hivernage Cerdan, toi aussi ?

    Bonne journée,

    Bises de Christiane

    2
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 06:21

    Pesé, je ne sais pas, mais protégé, c'est sûr !

    3
    olga
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 07:54

    Beau boulot ! Mais attention Cerdan ! La chenille processionnaire est urticante et dangereuse pour les humains et les animaux. Ne t'approche pas trop de cette demoiselle peu sympathique. no 

    4
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 08:49

    Bonjour Cerdan

    Beau boulot ! tes chenilles ouvrières  sont super forte ... 

     

    5
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 10:06

    CC Cerdan... Beau, vu de loin !!!!!!!!!!

    Bonne journée, Bises, Câlins Charly

    6
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 19:18

    je donne l' adresse  à mes oiseaux

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 19:08

    Bonsoir cerdan,

    Et bien quel boulot et c'est bien joli ; même si ça nuit mais bon. Il y a bien aussi des êtres humains nuisibles alors... tu me diras que pour certains, j'en fais peut-être partie (j'ai un doute sur l'orthographe de partie). En tout cas, c'est un beau travail, j'aime même si ça nuit.

    Superbe photographie et chanson ; j'adore.

    Je poursuis mon chemin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :