• today journée...eh bien pour moi, ça s'ra une vodka fraise tagada SVP !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 04:56

    Ah, j'ai compris, c'est l'alcool qui t'empêche de faire des articles !

    Ainsi que corine !

    Je te souhaite un bon mercredi qui ne s'annonce pas beau chez nous ! 
    Dommage pour nos vacanciers, il va falloir qu'on trouve une occupation ... adéquate. 
    Gros bisoux, cher cerdan.
     
    2
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:27

    Une  black-russian  pour   moi !

     Bonne   journée Cerdan

    3
    Mercredi 19 Août 2020 à 08:53

    Une p'tite Brune pour moi, STP, merci winktongue

    Belle journée Cerdan, bizzzzzz

    4
    Mercredi 19 Août 2020 à 10:22

    Vodka orange pour moi mais je veux bien gouter fraises tagada. 

    bonne journée.

    5
    Mercredi 19 Août 2020 à 15:44

    Moi un grand verre d'eau bien fraîche !

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 20 Août 2020 à 00:11

    Bonsoir cerdan,

    M'sieu cerdan a gagné aux courses, hé ! les copains c'est soirée vodka fraise dagada, c'est cerdan qui régale YOUPI. Ouais c'est la fête, on boit on chante on danse et avant et vive cerdan. Par contre la Mari jo n'a jamais goûté à la vodka alors faut faire gaffe. Mais non c'est pour l' cerdan la fraise dagada. Ah bon, on boit c' qu'on veut bon ben alors pour moi ce s' rai un mojito  hummm j' m' régale d'avance mais attention pas n'importe quel rhum , je veux le rhum blanc de Cuba. Ah ben débrouillez-vous pour trouver le vrai. Oh pis non, aller pour tout le monde wodka fraise dagada car avec les fraises dagada on devient tous complètement gaga et on fait des bêtises. Avec les fraises dagada on saute on court on tourne partout, on est tout fou, ça déménage avec les fraises dagada dont avec la vodka, ça va décoller fort les amis et c'est partit, tout le monde a son verre

    - Ouaiaiaiais

    - Allez on lève nos verres à l'impitoyable cerdan 

    - Ami cerdan ami cerdan lève ton verre et surtout ne le reverse pas (de toute façon ça risque pas, il le serre si fort qu'il en a le bout des doigts tout blanc) et porte le au frontibus , au nazibus au... ah ben il a déjà fait glou glou, il a déjà tout bu. Faut lui en donner un autre et bois pas tout tout de suite

    - Ami cerdan ami cerdan lève ton verre et surto... ah ben non, il l'a encore bu

    Au bout de la douzième fois on a abandonné car on n'avait même pas commencé la chanson que son verre était déjà vide et cerdan ben hic hic hic et pas qu'un peu. Il voyait tout en triple, il a fallu être six pour le ramener car il tricotait avec ses gambettes, faisait deux pas en avant et huit en arrière. 

    Mais en fait, il nous a bien eu car nous, on n'a même pas pu boire notre verre tellement il a été vite le sien. Il a une sacrée descente pour quelqu'un de 103 balais, j' voudrai pas la remonter en vélo. 

    Bon, c'est une photographie de plage, ha ha ha ou ah ah ah ça se trouve les fraises dagada ce sont les p'tites fraises des p'tites nanas en mono-kini qu'il désirait cerdan, c'est qu'il est rusé l'animal. 

    La photographie, ouais originale mais je n'aime pas trop, on ne voit pas ce qui se passe derrière. Ça se trouve cerdan est en train de goûter aux p'tites fraises des p'tites nanas oops et c'est le copain qui prend la photo(graphie) oui j'ai Honte de dire ça  et c'est pour ça que je dégage. Belle bande son, connais ni la chanson ni la chanteuse et bien sûr, on peut toujours courir pour savoir.  Aïe t'es pas obligé de m'foutre un coup d' pied au cul, ça va pas ça fait mal.

    Bonne soirée The One dit cerdan dit le roi d'la fraise dagada... soin soin

    7
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:34
    Salut, BON ANNIVERSAIRE On a un temps venteux qui sent la pluie. Bonne fin de journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :