• today journée du vert EMERAUDE / JADE.

     

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:10

    Espoir alors !

     Bonne  journée

     amitié

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 06:30

    J'aime le vert, c'est la nature, mais ce vert ne fait pas trop nature !!! hi hi !!

    3
    Olga
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:07

    Le vert que j'attends avec impatience, c'est celui des bourgeons, des jeunes feuilles et l'herbe tendre. Vivement le printemps !

    Bonne journée pleine d'espoir. smile

    4
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:36

    Beau vert printanier mais j'adore le bleu, ma couleur préférée.

    Bonne fin de semaine, toujours bien froid.
    Pas pu avoir la rhumato pour mes résultats d'analyses !
    J'en reste avec mes suppositions ...

    Je pense que s'il y avait eu quelque chose de grave, elle m'aurait appelée.
    Gros bisoux, cher cerdan.

     

    5
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 09:24

    Une couleur qui plaît aux femmes !

    Bon vendredi

    6
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 10:44

    Le jade c'est une jolie pierre, un vert un peu trop fluo pour moi. 

    Bonne journée.

    7
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 11:13

    J'aime beaucoup ton choix musical !

    Belle journée Cerdan, bizzz

    8
    Samedi 25 Janvier 2020 à 08:22

    espoir j'adore le vert mais il ne me va pas au teint dommage car il représente l'espoir, mais j'aime l'émeraude 

    bises amicales

    9
    Samedi 25 Janvier 2020 à 23:13

    Bonsoir cerdan,

    Ah! le vert de l'espérance et on a bien besoin d'espoir en ce moment bon comme tout va mal je préfère penser au vert de Dame Nature qui me donne l'évasion, le rêve et le bonheur de vivre dans elle. Je ne sais pas si mon prochain trou sera aussi beau que celui dans lequel je vis mais pour l'instant j'en profite.

    Et j'aime le vert de l'espérance car j'ai aussi l'espoir de la Liberté, la vraie Liberté pour laquelle il faut se battre, lever le poing. Mais je ne serai plus là si un jour cette vraie Liberté existe. 

    Mais bon c'est ainsi, pour l'instant j'ai la Liberté de martyriser les touches de mon clavier pour écrire chez today. Je les entends se plaindre et gémir à chaque fois que mes doigts tombent sur elles.

    Aïe ouille mais t'as pas finit tu nous fait mal et la touche "efface" quand je me trompe et que mon majeur tape tape tape, ah crois-moi elle ne chante pas elle tape sur des bambous non, elle pleure la pauvre. Je tape pas souvent sur elle mais quand ça m'arrive aïe aïe aïe.

    C'est quoi ce vilain vert que tu nous as mis ? Il ne faut pas que je commence à critiquer car ce n'est pas parce que je le trouve moche qu'il l'est pour tout le monde. Et puis, il n'y a pas que le vert qui est pas beau mais la photographie... Aïe aïe aïe mais arrête de me frapper aïe je l'aime pas ta photographie

    - Et alors elle est pas faite pour te plaire 

    - Arrête de me donner des claques, tu fais mal

    - C'est fait pour

    - Mais eeee, vais pas dire qu'elle est belle si j'aime pas aïe

    - Et bien tu dis j'aime pas mais pas qu'elle est moche ma photo et tient une autre pour le plaisir

    - Mais ça va pas aïe

    - Allez deux autres pour le plaisir

    - Aïe aïe mais arrête, t'es pas bien

    - Et un aller retour pour le plaisir aussi

    - Aïe aïe fais gaffe vais me rebiffer

    - Ah oui ! Et tient une autre

    - Aie

    - Non mais qui c'est qui commande dans ma boutik 

    - Ben moi pardi aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe mais arrêteeeee

    - Qui ? 

    - Moi aïe aïe aïe äie non toi toi toi toi c'est toi qui commande. Là t'es content ?

    - J'aime mieux ça non mais

    - Ça va pas de taper une femme et en plus un pauvre petite vieille qui peut pas se défendre. Et dis donc cerdan ?

    - Quoi 

    - Tu serais pas un peu en train de prendre du poil de la bête. Taper la Mari jo non mais

    - Elle m'emmerde la Mari jo

    - Oh

    - Oui et c'est comme ça et pas autrement

    - Bah tu dis ça parce que t'es d' mauvais poil et là c'est même pas la peine que je demande qui chante

    - Alors là, tu peux t' gratter mémère

    - Oh ben comment y m' parle

    - Quoi t'en veux une autre

    - Non non merci avec ce que j'aie pris j'en ai pour cinq ans

    - Certainement pas deux jours seulement

    - Ben non parce que si tu recommences vais pas me laisser faire non mais. D'accord je n'aime pas ta photographie mais la bande son ah oui, elle est bien mais avec les claques que j'aie prises, j'ai mon cerveau qui a cogné dans tous les coins de mon crâne, pauvre petit cerveau.

    - Ah parce que t'en as un

    - Hi hi hi hi intello Puisque tu te moques de moi et ben moi je m'en vais.

    Bonne soirée The One et puis prends un p'tit cachet pour être zen ou alors fume un bon pétard.

    -Dégaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage madmadmadmadQuelle plaie celle-là alors allez oust dehors.

    - Hé doucement mèmère n'a plus ses jambes de vingt ans. Bonne soirée The One

    - Ouf, elle est partie. Ah la plaie, la sangsue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :