• today journée du verbe être à l'indicatif du passé simple.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier à 06:13

    Belles photos, malgré c'est passé

    2
    Jeudi 9 Janvier à 06:27

    j'  ai   dans  l' idée   que  l'avenir   sera   plus  compliqué que  le  passé !

     Passe  une bonne journée Cerdan

    3
    Olga
    Jeudi 9 Janvier à 06:57

    Il paraît qu'on ne peut pas être et avoir été, pourtant avec un petit coup de peinture, ces bateaux pourraient encore être.

    Je ne sais pas qui chante mais j'aime bien. yes

    4
    Jeudi 9 Janvier à 10:28

    Très sympa ton choix musical !

    De belles photos.

    Belle journée Cerdan, bizzz

    5
    Jeudi 9 Janvier à 14:54

    Tout fini aussi par des échouages !

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 9 Janvier à 23:25

    Bonne fin de soirée The One, je reviendrai demain et peut-être que d'ici là j'aurai retrouvé qui chante.

    7
    Vendredi 10 Janvier à 19:44

    Bonsoir cerdan,

    Ah bon ! Ils furent et pourquoi ? ils ne vont pas rester là. Personne pour les récupérer ? Popopopopo je n'y crois pas, on ne peut pas laisser mourir ainsi ces p'tits bateaux. Allons allons ils sont encore beaux même s’ils sont au passé simple de l'indicatif. Ah non, pour cerdan c'est l’indicatif du passé simple mais c'est vrai tout tourne à l'envers.

    Sérieux, je cherche une barque pour les prochaines inondations de mes prés alors toi qui a une bonne grosse auto, débrouille-toi à trouver la remorque et emmène-moi le petit. Le gros c'est dommage, il n'irait pas. Non, débrouille-toi emmène les deux. Oui, je sais, je suis gonflée tu vas dire mais cette année, pas de discussions, on obéit et exécute les ordres de la Mari jo sans rouspéter sinon la sentence sera dure très dure. C'est comme ça et on ne discute pas. Non mais qui c'est qui fait la loi hein. Bon, ce n'est pas la Mari jo je te l'accorde mais elle a le droit de rêver quand même. J'fais p'être pas les lois mais les ordres oui alors on les exécute allez allez au boulot au lieu de rester là à boire l'apéro et regarder les minettes sur Internet. Ah ces retraités alors, ils ne veulent plus rien faire, on ne peut rien leur demander. Ce n'est pas dur quand même, une remorque, on atèle, on monte les bateaux et en voiture Simone, ça roule. En quelques heures c'est fait, ne te reste plus que la route à faire et ça c'est tout simple aussi. N'oublie pas ta CB pour le carburant, tomber en panne serait dommage. 

    Alors nous sommes donc aujourd'hui, j'attends donc mes bateaux pour après-demain. Tu vois tu as de la marge. Ah ! Suis cool quand même.

    Je crois que lorsqu'il a mis ses photographies cerdan n'avait pas chaussé ses lunettes, on a enfin des photographies d'un format raisonnable. C'est vrai aussi que les petits détails, là, se font rares. Mais arrête donc de discuter Mari jo et profite-en pour observer ces deux belles photographies. Ils vont être beaux chez moi ces p'tits bateaux. Comme ça, pas question. Bien sûr que si et allez au boulot sinon il va te falloir courir et ce sera plus fatiguant. Allez allez on se bouge.

    Sais toujours pas qui chante mais c'est connu et c'est bien agréable cette bande son. 

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :