• today journée du vent.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars à 06:44

    ah,  s' il  pouvait   emmener    au  loin les  misères   du  monde !

     passe  une  bonne   jourrnée

     amitié

    2
    Jeudi 19 Mars à 07:56

    le vent va nous mener vers d'autre lieu, ben quoi on a le droit de rêver !

    bises amicales et merci aux blogs pour ce lien qui nous unit

    3
    Olga
    Jeudi 19 Mars à 08:45

    Le vent de révolte qui soufflait sur le monde est en pause forcée.

    Bientôt il se réveillera plus fort que jamais. 

    4
    Jeudi 19 Mars à 09:37

    Douce journée ensoleillée Cerdan, bizzz

    5
    Jeudi 19 Mars à 15:04

    Il en faut ussi pour chasser les miasmes !

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 19 Mars à 21:05

    Bonsoir cerdan,

    Il arrivera un jour ou je dirai bon vent à tout jamais à ce p'tit caillou en folie. Ouf, je me dirai enfin.

    L'air du vent, que c'est beau, quelle belle chanson, de magnifiques paroles et quel merveille ce dessin animé Poncahontas que j'aie regardé, il y a peu de temps en VHS avec Peter Pan et Pinocchio. Oui quelques fois, j'aime retomber en enfance ça me permet d'oublier la folie des hommes. Poncahontas, un dessin animé certes mais tellement de vérités. Ah ! Ces Peuples Indiens, que j'aie toujours admirés et comme j'aurai aimé vivre comme eux. Ils connaissaient tous et ils étaient sages et respectaient la terre. Certains peuples étaient barbares mais l'homme actuel l'est aussi.  

    Crois-tu que le vent peut faire envoler la Mari jo ? Mais bien sûr, il la transporte souvent quand il souffle et s'il souffle vraiment très fort c'est la grande évasion. Dommage, elle n'a plus les cheveux dans le vent, elle est trop mémère et puis elle serait obligée de les coiffer tous les jours. Ah ! oui, ça c'était bien avec les cheveux longs quand il y avait beaucoup de vent, le sèche-cheveux et la brosse étaient au repos. 

    Et lorsque tu es sur un p'tit nuage et qu'il te transporte, soit doucement ou en grande vitesse. Tu es hors du monde, tu ne vois que la belle Dame Nature. Là aussi c'est l'évasion et quelle évasion, quelle Liberté. 

    Il fait de gros dégâts quand il est en colère mais c'est normal, fallait pas le chercher, pas l'agacer. Monsieur le Vent, je l'adore et tans pis s'il me fait des dégâts. 

    Parfois il a son grain de folie. Il nous joue des tours mais il sait aussi être doux et amoureux car ses caresses sur nos visages et notre corps sont pleines de douceur mais il sait aussi être glacial et nous cinglé le visage mais c'est tellement bon aussi. Il sait nous pousser dans le dos et parfois ça nous aide bien mais quand il se fait fripon, il fait l'inverse et c'est dur dur de lutter contre lui. 

    Il a mille et une facettes, moi je l'aime quel que soit son humeur et quand la canicule est là, s'il vient même si ce n'est qu'un tout petit peu, il me requinque mais il faut bien avouer que par ce temps, il se fait bien rare. Aujourd'hui, il a soufflé tout doux et il m'a fait vite sécher mon linge alors merci Monsieur le Vent et oui, il faut lui dire merci car non seulement il le fait sécher vite mais il lui donne cette bonne odeur  de l'air hummm 

    Je ne veux pas parler du vent de panique ou autres, ça m'emmerde d'entendre que ça, moi c'est Monsieur le Vent avec sa vraie nature.

    Je n'ai pas grand chose à te dire ce soir, cerdan serait-il un peu artiste avec ces photographies en ce moment. Oui un peu car il ne faut pas trop l’encensé. Parfois j'aimerai bien voir les originales popopopopo je sais j'peux toujours courir alors tais-toi. 

    Bon t'as fini de me regarder comme ça, avec ton air méchant, ça n' te va pas du tout. Le jour où cerdan va sourire c'est champagne et feux d'artifice sur toute notre France. Oui je sais je t'agace avec ça mais c'est normal c'est fait pour.

    Bonne soirée the One

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :