• today journée du TICKET.

    today  journée du TICKET.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 05:36

    Et voilà toujours payé, j'adore cette chanson merci beaucoup

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:20

    et je  parie   que  ça  marche  même   s'il  n'y  a  pas  de soleil !

     Bonne  journée Cerdan

     Amitié

    3
    Olga
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:25

    Très peu de choses restent gratuites. On peut encore respirer sans payer mais pas partout puisqu'il existe déjà des bars à oxygène...Vous pensez à des vaches à lait ? Moi aussi ! ouchfrown

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:50

    Belle journée Cerdan, bizzzz

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:18

    Il y en a des choses bizarres du côté de chez cerdan. Un distributeur de ticket sur le sable. Il va bien nous en trouver un dans le désert, allez je joue le jeu. Distributeur de ticket et pas même un pipi room pour faire caca tellement ça fait chier de toujours payer. Ben tant pis faisons caca au pied de cette satanée machine et surveillons le gars qui va venir récupérer... Ah ben non, je vois que c'est qu'avec la CB. Merde alors oh ! pardon mais c'était plus fort que moi. 

    Alors ça t'a rapporté combien ton distributeur de tickets sur ton compte. Allez dis-moi, je ne dirai rien. Je ne dirai même pas que c'est toi qui l'a installé et je ne trahis jamais même fâchée avec quelqu'un, je me tais. Ah ! tu vas bientôt être en pause mais pour les fêtes ? Non ! Tu prends des vacances aux îles Galapagos. Donc ton distributeur  t'a bien rapporté. Dis tu veux en faire un pour moi, ça me permettrait d'aller en Antarctique. Non ! t'es vache quand même et égoïste en plus. Bon c'est pas grave, vais rester dans le sud-ouest mais si tu changes d'avis voilà ce que je te propose. Tu me fabriques la machine, me l'expédie tout ça à tes frais et si elle fonctionne bien je te donne 0,50% de ce qu'elle m'a rapporté mais un jour seulement hein pas à chaque fois. Tu veux pas, t'es dur en affaire allez 1% c'est mieux que rien. Non plus, ben je vais jamais plus haut alors ce n'est pas parce que tu t'appelles cerdan que je vais changer. 1% c'est ma dernière offre et suis généreuse. Toujours non ben tant pis. Comprends pas, jamais personne ne veut traiter affaire avec moi. 

    Bizarre ta photographie mais j'aime bien par contre, je n'ai jamais aimé les Beatles. J'aime beaucoup John Lennon en solo et pour l'homme qu'il était et n'aime pas du tout Paul Mc Cartney. 

    Bon alors toujours non pour la machine ? tu peux pas dire oui une fois une seule fois. J'espère au moins que lorsque tu as été devant Monsieur le Maire avec ta fiancée, que tu as dis oui. Pas facile le cerdan, il va falloir le dresser, du moins essayer he

    Sérieusement ta photographie me parle et me montre que rien n'arrête le gouvernement, les préfets etc. qu'ils sont capables de nous faire payer n'importe quoi partout. Bref, je m'explique mal, oralement c'est  plus facile mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire. Mais qu'il fasse attention car le feu n'est pas éteint, il couve encore...

    Bonne soirée The One.

     

     

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:11

    un coucou pour souhaiter une bonne semaine!! bisous Sylvie

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 16:10

    Insolite...Mdrrr

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :