• today journée du thym.

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Olga
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:43

    P'tin, le beau thym ! intello

    Jolie photo.

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:57

    c'est sympa lol ... 

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:22

    il   est   vrai  qu'il  peut  arriver   qu'on   se trompe   de ffriandise !

     Brave thym   qui  passe   l' hiver !

     Bonne   journée

     Amitié

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:30

    Belle journée ensoleillée Cerdan, bizzz

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 17:04

    Demain le laurier?

    6
    Jeudi 13 Février 2020 à 00:17

    Bonsoir cerdan,

    Oh comme ils sont charmants nos hommes et toujours plein d'intentions, ils nous économisent, merci Messieurs de prendre si soin de nous. Vous êtes si attentifs que l'on vous pardonne de vous tromper parfois de friandises. Bon hé ho pas trop souvent quand même faut qu'elles nous en laissent un peu.

    Si tu veux économiser ta voiture demande celle à ton voisin et si tu veux économiser ta femme, prends sa copine. Bah tout ça n'est pas bien grave car la femme ça lui arrive de se tromper de... on va dire marchandises tient. Le plus ennuyeux c'est quand tu arrives au rendez-vous et là... Tu avales ta salive, tu n'es pas fière mais tu avances encore et là tu es juste devant la femme de ton amant, alors là... Mais ça arrive moins souvent que les hommes aux femmes de se tromper de marchandise quoi que...

    Les hommes ont toujours une excuse et puis il faut bien dire qu'il ne leur faut pas grand chose. Enfin c'est la vie. Une jolie vendeuse de sous-vêtements féminin ça ne les gêne pas et hop ils rentrent dans la boutique. Mais si ben tient, pour sûr qu'il ose l'homme entrer dans ce genre de boutique pour  soi-disant offrir un cadeau sa femme et demandant même à la petite vendeuse si elle ne veut pas essayer le soutient-gorge prétextant qu'elle fait le même tour de poitrine que sa femme. La petite va l'essayer et se présente devant l'homme. AAAAAAAAAAh ! Misère, il est là, regardant dans tous les sens, touchant les bretelles pour effleurer la peau fine et douce de la belle vendeuse qui ne résiste pas au charme de Monsieur qui la baratine . Un p'tit verre ensuite avec le client quand la boutique ferme et arrive ce qui devait arriver, l'élan du cul heu pardon du cœur est plus fort et crac crac boum hue puis Monsieur rentre chez lui et offre le cadeau à Madame qui fait la gueule car il n'a pas répondu à ses nombreux appels mais qui lui pardonne en voyant le cadeau. Ah ! Si elle savait, si elle le savait ce qu'il a fait son goujat de mari... De plus il a menti et disant qu'il avait fait maintes boutiques pour expliquer son retard. Ah! Le gredin, la canaille, ils savent si bien mentir les hommes que l'on sait tout de suite qu'ils mentent.

    Mais nous leurs femmes, on s'en fout qu'ils se trompent de friandise et c'est même très bien et oui on s'en fout car parfois il nous arrive d'être la friandise d'un autre homme et si eux ne sont pas des bout de bois et bien nous, nous ne sommes pas de glace hé hé hé. Ah ! L'homme et la femme sont fait pour s'entendre mais pas pour vivre ensemble éternellement. Bof et pourquoi pas. 

    Toi cerdan , tu économises ton amoureuse des fois ? Ah oui, c'est vrai que tu ne réponds jamais aux questions et en plus celle-là est indiscrète pensez donc qu'il ne va rien dire.  Mais j'ai trouvé la réponse, la réponse est oui. Seulement Madame cerdan, elle ne veut pas qu'il se trompe de friandise et à chaque fois qu'il rentre, elle l'attend avec la poêle planquée derrière la porte debout sur une chaise car Madame cerdan ne fait pas 3m de haut. Quand cerdan rentre tout gaillard faisant croire qu'il a été chercher le pain alors qu'il n'a même pas le pain et bien bing bing bing il reçoit des coups de poêle sur la tête et c'est pour ça qu'il porte toujours une casquette pour cacher les déformations de son crâne dues aux coups de poêle. Ben tient rigole pas Madame cerdan. Puis une fois à terre, elle descend de sa chaise et lui saute à pieds joints sur le dos et les voisins entendent des aïe aïe ouille aïe aïe aïe ouille ouille, d'ailleurs cerdan a été obligé de se faire opérer du dos mais tout ça ne l'arrête pas. Non non non, mais bon ça ne regarde que lui mais quand même, il est rigolo de savoir comment Madame cerdan accueille son mari quand il s'est trompé de friandise, surtout quand il lui ramène le fion de la boulangère car rien de l'arrête.

    Ah ! Ces hommes quels drôles d'animaux ils sont mais on les aiment bien quand même mais il ne faut pas trop les aimer non plus, il faut la juste dose sinon là, c'est encore pire alors il faudrait les mettre en cage. 

    J'adore le refrain, c'est si bien joliment chanté

    Tient cerdan a mis des Cactus dans sa boutik et ça y est le gars du calendrier a fini de prendre des baffes, pauvre gars depuis le temps qu'il en prenait il était temps que tu lui rendes sa Liberté. J'aime bien la vidéo de St Germain sur Ay, c'est beau la mer, l'eau....

    J'ai bien aimé la chanson. Dis donc il est bien beau ce thym et j'aime beaucoup le reflet des arbres dans les vitres. Donc en allant chercher du thym, tu as rencontré une belle fifille et tu t'es trompé de friandise une fois de plus. Non ? et bien si et il y a la preuve, on te voit dans le reflet de la vitre...

    Bonne fin de  soirée The One. 

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 09:01

    Dans la garriguen on en fait de belles rencontres dans les massifs odorants.....

    Bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :