• today journée du TANGO .

    today journée du TANGO .

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 04:05

    Musique olé j'adore ! Biz !

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 05:08

    Ici, c'est plutôt tan ... de merde !

    Un petit C/C pour ceux qui n'ont pas eu la NL et ne savent pas que ma ligne Internet est interrompue.
    Bon jeudi, toujours dans la tempête du ciel, mais aussi avec ma connexion ...
    Quand tout s'y met ... Pfff
    Et des bisoux !

    3
    Jeudi 2 Mars 2017 à 06:49

    C'estpas le beau temps en tout cas !

    Bon jeudi Cerdan gros bisous Rozy

    4
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:06

    Bonjour Cerdan ,merci pour votre passage hier et votre gentil mot : cela me permet de connaitre votre blog et un tango le matin au réveil met du tonus pour la journée !Toutes mes amitiés .

    5
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:15

    Bonjour Cerdan 

    ça donne envie d'aller faire un tour  a la mer 

    bonne journée mon ami

    Marcel

    6
    olga
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:33

    Je te laisse la piste de danse, Cerdan. Le tango, j'aime pas trop. Que les fans me pardonnent, mais j'ai toujours l'impression que les adeptes de cette danse s'adonnent à une occupation très sérieuse et non à un plaisir...Ouais, je sais, j'ai très mauvais goût  he 

    7
    Jeudi 2 Mars 2017 à 08:00

    un bien joli tango pour illustrer ces vagues capables de passer du slow au paso !

    Notre hidalgo s' est pris les mocassins dans un pas de gauche à la 49/3

     Passe une bonne journée

     Bises

    8
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:34

    Quel beau tango que voilà, j'rigole comme çà avec mon gif-à-donner-l'tournis he mais j'adore le tango, la danse la plus difficile à mon avis ... mais c'est aussi beau à regarder que bon à danser.
    Tu me rappelles de bons souvenirs ...
    Aujourd'hui j'aurais droit à un sacré tour de reins !
    Bon, sur ce, vais mettre ta rose dans un vase et te fais de gros bisous

    ♪♪ ♪♪ ...

    9
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:47

    Belle photo,beau tango ça me rappelle il y a vingt ans de cela je faisais le tango renversé (tête en bas et une  jambe en l'air) je le referais plus maintenant happy bonne journée bisous

    10
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:50

    Slt Cerdan... la mer est bien agitée ce matin !!!

    Bonne journée, bises, caresses à Charly

    11
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:22

    Superbe cliché j'aime beaucoup , le tango beaucoup moins , ça me fatigue he!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise Cerdan

    12
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:49

    je ne sais pas danser le tango! lol

    bon jeudi!!!! ici en Picardie le soleil est là du matin pourvu qu'il reste!!!! on sent le printemps!! bisous Sylvie

    13
    Jeudi 2 Mars 2017 à 16:40

    La mer déchaînée, j'adore Cerdan surtout lorsqu'elle ne fait pas de dégâts, je suis toujours partante pour aller la voir ... en toute sécurité .. Ton choix de musique est topissime .. un régal

    Bonne soirée à toi

    Amitiés

    Christiane

    14
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:12

    "Le Tango" super, j'adooore, c'est très sensuel cette danse. Enfin, j'adore regarder car moi en danse je ne suis pas super douée LOL

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 17:36

    J'aime bien regarder les vagues et écouter la musique mais pour ce qui est de la danse je suis nul.............

    Bonne soirée Cerdan !!!!

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 20:18

    Bonsoir cerdan,

    Je préfère tanguer sur les vagues. Ta photographie est de toute beauté et me fait rêver. J'entends le bruit des vagues... Moi qui aime l'eau sarcastic

    Pour la musique, je n'aime pas les parties accélérées. Je n' sais pas tangoter, trop classe pour moi et à mon âge bonjour le tour de reins, je resterai coincée; j'imagine la scène he

    Bonne soirée.

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:55
    super la mer hummmmmm bonne soirée ami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :