• today journée du ROSÉ...sans modération !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 06:22

    Sans modération, juste pour trinquer Cerdan ! Bonne journée gros bisous !

    2
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 07:55

    IL faut dire  que par cette chaleur, un rosé bien frais est  agréable !

    3
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:08

    Bonjour Cerdan 

    Ben il est où Modération ? toujours à vouloir aller avec les autres pffffff !!

    La vie en rosé ... 

    Biz

    Nadine

    4
    olga
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 08:47

    Eh oui, on chante la vie en rose(é) le soir...et le lendemain matin, on chante je suis malade, complètement malaaadeu. he

    5
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:14

    c 'est mon champagne des fées lol

    fabrique maison  alors sa picolle hihiiiiiiii   bisous

    je vois riens sur ton fond lol

    6
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:24

    A consommer avec modération Cerdan.

    Bises et bon mercredi

    7
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 14:35

    Le vin de l'été.bien frais et fruité c'est bon à déguster.

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:01

    Bonjour cerdan,

    Ah mais c'est un today à calacaline que j'embrasse au passage et qui court qui court comme le furet du bois joli pour aller chercher son rosé. Espérons qu'elle le boit frais car là, le tien est en plein soleil et bon sang que c'est caca quand c'est chaud. Et de plus c'est du Corse tu mériterais une punition pour faire subir un tel sévice à un vin corse. Oui tu mériterais deux mois, disons juillet et août, à ne boire que de l'eau, pas d'apéro, pas de vin rouge, rosé ou blanc, pas de gnôle aucun pousse café non non non pas même une p'tite goutte de Ricard pour aromatiser l'eau  no de la bonne eau pur et bien limpide ; pas de bière non plus non non rien de tout ça, zéro alcool et ça pendant juillet août et c'est dur dur car c'est là qu'on en profite le plus bien souvent avec les amis, la famille...

    Bon comme c'est cerdan comme toujours on lui pardonne mais quand même et tu plus tu pousses à la consommation car j'ai jeté un œil le jour de la parution et aujourd'hui, matinée de ravitaillement de la bête, je me suis payée une p'tite bouteille de rosé. Mais voilà, tout seul ben... je n'en ai plus envie elle ne sera débouchée qu'à la prochaine visite.

    Superbe chanson mais le nom m'échappe et c'est la version que je préfère. J'aime beaucoup les chanteuses qui ont des accents.

    Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :