• today journée du REGARD.

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 00:17

    Il quémande une petite caresse .

    Bisous et bonne nuit 

    Lucia

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 06:34

    Bonjour Cerdan

    Magnifique ce chien et son regard , superbe .

    J'adore ta photo du jour Cerdan et cette douce musique  cool!

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:06

    T'as de beaux yeux tu sais !!! et une belle gueule

    Bonne semaine

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:35

    Quel beau regard !!

    Bon début de semaine, gros bisous Rozy

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:46

    Bonjour Cerdan

    il  attend une caresse il a l'air bien sympa  bonne journée mon ami

    Marcel

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:57

    Il a les yeux bordés de reconnaissance ...

    Bon début de semaine : il mouille, on va pouvoir aller aux cagouilles !
    Bisoux, cher cerdan

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:04

    il est capable de tout exprimer par  son regard !

    Une  fort belle photo !

     Passe une bonne journée

     Bises

    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:06

    Quand je vois un tel regard, je craque complètement !!! Quand on dit qu'il ne leur manque que la parole, c'est faux, ils savent très bien transmettre !!! Belle journée à toi. Bisous

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:30

    C'est le regard de mon labrador quand il veut sa gourmandise !!!

    Bonne journée, l'ami, bisous

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:46

    Bonjour Cerdan 

    Superbe photo ! avec en fond cette belle et douce musique d'inspiration orientale . Très beau .

    Passes une belle journée

    Biz

    Nadine

    11
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:03

    désolée je ne peux le caresser je suis angoissée rein que d'y penser, alors fais le pour moi

    bises amicales

    lyly

    12
    olga
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:48

    C'est le regard lumineux du plus fidèle des amis. La jolie musique douce va très bien à ce grand mec si tendre. ♥♥♥

    Gros bisou sur la truffe mon beau Charly.

    13
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:11

    BJR Cerdan... Quel regard !!!

    Belle semaine, Bisous, Câlins Charly yes

    14
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:51

    Tu as de bon yeux de bon gros toutou . Très belle photo Cerdan. Mille caresses !

    15
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:57

    Oui  c'est ton chien et qu'il est beau !! . Je n'ai pas le module musicale chez moi , dommage. Bon Lundi Cerdan , bisous , escapade , 

    16
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:22

    Waouh, magnifique

    17
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:32

    Il est très beau ,bonne journée 

    18
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:39

    Comment ne pas fondre devant ce magnifique regard, i

    l est superbe Cerdan....

    et ta douce musique lui va à merveille ....

    Petit câlin sur cette jolie truffe ....

    Bonne journée et bises de Christiane

    19
    Lundi 9 Octobre 2017 à 14:12

    Le regard qui  ne ment pas !

    Bon après midi

    20
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:39

    Superbe..

     

    Bonjour, je viens de créer ma micro entreprise pour les personnes à mobilité réduite, et les personnes n'ayant pas les moyens d'aller dans les écoles du chiot , mais désirant avoir un chien et pouvoir lui donné une éducation de base et autres.
    Cela peut aussi désengorger les SPA etc
    Mon site a ouvert le premier Octobre.
    Voici le lien . Si vous pouviez me donné un coup de pouce en le publiant sur votre site .4_2ASo_G9Ek
    Merci d'avance.
    www.coachingdogs.fr/

    Voici la vidéo que j'ai faite.
    https://youtu.be/wFepgQxlDvk

    21
    Lundi 9 Octobre 2017 à 17:54

    Une très très très belle photo, j'adore.
    Tu as su capter le regard de Noufnouf qui n'a d'yeux que pour son maître, ou sa maîtresse ?

    La musique va parfaitement avec ...

    C'est bien vrai qu'en "Somme", les couleurs sont belles, et qu'entre les nuages gris, le soleil vient aussi nous rendre visite.

    Gros bisous

    22
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:57

    Bonsoir cerdan,

    Bon, je vais être franche, je ne suis pas amoureuse du Maître mais du chien OUI et parfois, il occupe bien mon esprit depuis que tu m'as envoyé des photographies. Je les ai encore regardé il y a quelques jours. Il y aurait tellement à dire sur ce regard remplit de tendresse, d'amour. Ce beau regard en dit long et de plus tu as choisis une musique qui va si bien avec. 

    Une beauté ta photographie. On a envie de l'embrasser et je pense aussi qu'il ne faudrait pas attaquer ses Maîtres. 

    Bon je m'en vais car je reste en admiration devant lui.

    Bonne soirée. 

    Je laisse en noir je ne retrouve pas la bonne couleur. C'est Charly qui me perturbe.

     

    23
    Lundi 9 Octobre 2017 à 21:57
    Coucou Cerdan
    Magnifique ce chien très belle photo, merci pour la musique aussi douce, très bonne semaine gros bisous caty
    24
    Mardi 10 Octobre 2017 à 06:58

    Ce regard me fait fondre 

    je te souhaite une agréable journée en bonne compagnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :