• today journée du prix moyen du bois de peuplier ( 39,45 €/ m³ ).

    today  journée du prix moyen du bois de  peuplier (34,95€/ m³ )

    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:09

    je trouve que  c' est cher,  parce  que c' est  loin d' être  le meilleur  bois de chauffage !

     Passe  une bonne journée

     Bises

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:19

    Comme pierre !

    Je le paye 30 et le trouve trop cher ...

    Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous tes articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Je te souhaite un bon mardi !
    Bisoux, cher cerdan.

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 06:41

    Pas donner en effet... mais que j'aime cet arbre avec son écorce si belle !!

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:41

    je ne me chauffe pas au bois donc je ne sais pas le prix du bois

    bises amicales

     

    5
    olga
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:21

    J'aime les peupliers, ils sont majestueux et font un joli bruissement quand il y a du vent. Quand j'en voit être débités en rondins, ça m'attriste.

    PS : Tu musique me donne le bourdon ! C'est quoi ce ronron monotone ? sarcasticsleep

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:50

    Ne chauffant pas au bois, je ne connais pas les prix !!!!!!!!!!

    Belle journée Cerdan, bises et câlins ensoleillés

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:22

    Merci pour ton passage pas trop la forme alors je fais vite !!!

    Bonne journée, bises

    8
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:39

    Très cher .. ! Le bois de peuplier est trop tendre pour faire un bon bois de chauffage.

    Bises et bon mercredi

    9
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:39

    Ils sont venus le chercher

    Y a eu de la casse

    Allez à la poubelle

    Maintenant parlons sérieux tu en veux combien de la stère ...

    Belle soirée Cerdan ... enfin c'est comme tu veux !

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 16:45

    Je n'ai pas trop d'idée du prix du bois mais le peuplier il y en a très peu dans la forêt de Crécy près de chez moi. 

    Bonne journée.

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 19:27

    Que veux-tu Cerdan ! tes clients ne sont pas connaisseurs en bois, ils confondent le bois de chauffage vendu au stère, et les bois d'oeuvre vendus au m³ réel.

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 22:36
    nous cela a été une affaire le bois 25 euros la corde une affaire des gens qui font du bois en famille bisous
    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 00:14

    Bonsoir cerdan,

    Il est magnifique le premier arbre. J'adore les arbres mais pour les reconnaître il faut que je les vois entiers et encore, je serai bien fichue de me planter. Dans ces moments-là, je reconnais bien un Acacia, le Chêne, le Sureau, le Marronnier le Peuplier aussi mais là je ne sais pas si tu nous fais marcher avec le Peuplier car ça se trouve ça n'est pas un Peuplier, comme tu cherches toujours à nous piéger. 

    Moi, j'aime bien dire le stère de bois car c'est sa vraie mesure mais mon marchand de bois à qui j'avais posé la question du : pourquoi le m3 (suis bête, je ne sais pas faire le petit 3) m'a expliqué mais je ne saurai l'expliquer là ou en gros c'est une histoire de chiffre. Le stère ne fait pas un chiffre rond. Bref, marre toi car je n'arrive pas à l'expliquer.  Remarque suffit d'aller jeter un œil sur Internet ça doit bien se trouver.

    38,45 le m3 de Peuplier, c'est beaucoup moins cher que mon m3 de bois mélangé. C'est un mélange de Chataigner, Peuplier, Acacias et chêne et je le paie 68 euros le m3.

    En fait ce n'est pas cher ton prix car je connais deux autres personnes qui font le bois et le vendent à 60 et 50 euros. 

    En tout cas j'aime beaucoup ta photographie. Et la bande son, pour moi c'est la chanson de la scie. Car avec les lames des scies à main on peut jouer de la musique et ça y ressemble beaucoup.

    Bonne fin de soirée.

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 17:18

    Ici le chêne est facturé 90 euros la tonne livrée.....Pas de peuplier en bois de chauffage !

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :